Format: DVD|Modifier
Prix:20,46 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 février 2015
livraison correcte, ma petite collection avance bien, mais gros bémols le boitier est casser, c'est pas la première fois ça devient lassant a force jusqu'au jour ou un dvd sera vraiment casser.
review image
le 20 décembre 2013
cette saison et vraiment génial jadore, pour ceux et celles qui ce pose la question je confirme qu'il y a bien la langue française dans ce coffret.
le 3 décembre 2015
Bonjour,

Cette série est fantastique, cette suite est très fabuleuse, Dean et Sam continuent leur combat contre les démons, a regarder encore et encore.

cordialement
le 20 octobre 2014
Tout simplement génial! J'ai été transporter dans un autre univers. C'est une des série des meilleurs séries fantastiques. Pour ne pas dire la meilleure!
le 18 février 2014
Hâte d avoir la suite
Très bonne saison même si c est vrai que ce n est pas la meilleure
le 13 novembre 2013
Bonjour, Je voulais savoir si les Dvd étaient en français ? j'aurais voulus savoir si les voix de Sam et Dean étaient les memes que celles des épisodes qui passe en France ? Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée.
33 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
Très satisfaite, nouvelle saison de Supernatural avec version française malgré la pochette en anglais. Très bonne qualité et surtout très bonne série.
le 6 novembre 2013
je trouve le prix un peu cher !!! Supernatural DVDs nouvelle saison 8 devrait être environ dans les 30-35 euros comme l'année dernière à peu près à la même epoque pour la saison 7. allez vous alligner les prix comme pour UK? merci beaucoup de votre reponse :)
22 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2017
Comme les saisons précédentes la série demeure toujours aussi géniale avec du suspense, des frissons et aussi de l'humour. Je ne m'en lasse pas.
le 19 novembre 2013
Je tiens a remercier le vendeur disneypassion, envoi hyper rapide et un prix imbattable 27 euro, quand a ceux qui se pose la question, il y'a bien 2 langue anglais et français ( les même voix que chez nous ), donc vous pouvez l'acheter les yeux fermer :)