le 3 janvier 2013
il manque un couvercle pour pouvoir transporter la plus grande partie sans les autres; mettre aussi des roues plus grosses
le 24 juin 2013
J'ai bien reçu le colis rapidement! Par contre la qualité laisse a désirée! Au premier coup d'œil: superbe malette!!
Mais après 3 ou 4 utilisation ( et je prend soin de mon matériel) les attache ne tienne presque plus et le dessus de la malette c complètement enlevé ( j'ai du tout recoller! )
le 1 juin 2013
je les achetter sa va faire bientot un ans je suis maquilleuse pro je l'emmene partout j'ai rentrée beaucoup de chose le caison c'est super on range beaucoup dedant j'en suis très contente, les roues un peu petite, on peut la fermer a clefs elle a pas mal de rangement super !!
le 26 novembre 2013
La taille de cette mallette et parfaite et très fonctionnel, très bon produit !
Les différents compartiment permettent de ranger les produits de façon très pratique !
le 26 mai 2013
Pratique mobile et surtout très bien étudié pour l organisation. Le tour n est pas en métal mais une fine plaque de métal collé (se défait un par cloques par endroits)
le 9 janvier 2014
vraiment une malette de super qualité.très bien emballée.livrée dans les bons délais.un produit que l'on peut recommander.c'est un très bon rapport qualité/prix
le 25 octobre 2013
Ce produit est un cadeau pour ma belle fille qui a été enchantée par la qualité et les nombreuses possibilités de rangemant et la modularité
le 5 février 2014
petit probleme lors de la reception
cause à pas de chance
mais franchement le sav a était super efficace et super rapide
cette malette est vraiment géniale
je la recommende vraiment elle est au top superbe rapport qualité prix
j'adore jadore j'adore
le 27 septembre 2014
La malette s'ouvre toute seule pendant le transport malgré le fait qu'elle soit fermée à clé.
Cette dernière a été livrée avec des bosses que nous avons dues redresser et un carton complètement déchirée.
Sinon, le seul point positif est la capacité de rangement.
le 23 février 2014
Produit de très mauvaise qualité au bout de 3 utilisation un loquet c'est enlevé et impossible de le remettre du coup il y a une partie que je ne peux plus utiliser .ça bouge à chaque niveau les loquets ne sont pas assez serrés.