le 11 novembre 2012
Ensemble tres agreable ,prix correct, bonne qualite avec plusieurs taies d oreiller
Le drap housse un peu petit a mon gout pour matelas epais
le 3 août 2014
La housse de couette est sympa mais le drap housse ne tien pas sur le matelas et dommage que les taie d'oreiller soient en dimension 40x60 surtout 4 exemplaire. Pour 6 pièces ca aurait été sympa d'avoir le drap plutôt que 4 taie d'oreiller.
le 16 avril 2016
Bien que les mesures ne soient pas exactes: housse matelas 150/200 et pas 160/200, couette 230 et 240, l ensemble s adapte très bien. Très bel aspect et bonnes sensations. Elle plus, livraison rapide. J en commande un nouveau 😊
le 28 décembre 2013
Dommage, je rêvait de dormir dans des draps de soie ou à défaut de satin, mais le tissus accroche et le drap très mal coupé et des coutures dans tous les sens. impossible de le maintenir au matelas.
le 27 octobre 2015
Pas du tout re draps sont super mal taillés cest vraiment de la mauvaise qualité .
Vraiment déçu j'avais deja jeter l'emballage sinon je vous l'aurai renvoyée
le 7 novembre 2013
On dort bien mais les coutures ne sont pas resistantes, ce qui met un point négatif. C'est dommage !!!!!! C'est un problème a revoir
le 3 mai 2014
Article très fin Après 2 utilisation les coutures lâchent déjà je crain la 3 eme utilisation surtout pour les tées d'oreillers
le 24 décembre 2013
Génial pour le côté doux et glisse... Je compte bientôt le mettre par terre et avec un peu d'élan... Mdr.
le 17 juillet 2013
La parure est pas mal mais bon elle s'éfilloche et s'est carrément décousue sur 20 cm au réveil au 2eme jour...

Les tailles sont bien adaptées mais le drap ne tient pas vraiment au matelas (il faudrait un meilleur élastique !).

Le satin est très agréable... un peu chaud pour cet été mais ça va !

Le noir est très bien, j'espère qu'il va pas devenir gris au lavage !
le 9 février 2015
Un peu déçu car les drap housses noirs et rouges d ailleurs ne tiennent pas et la housse de couette noires se decou
review image