le 16 décembre 2013
super sympa, bonne histoire personnages attachants, sexy bref la totale !!!! mais le plus c'est entre un vampire qui n'est pas à prendre avec des pincettes et une sorcière, donc la chaud les patates !!!
le 23 octobre 2012
Le style est quelconque et à par une forte dose de sentiments et de romance, il n'y a pas grand chose. Personnellement, je ne suis pas fan, mais ça pourra plaire à ceux et celle qui ne sont pas rebutées par 8 pages sur 10 d'épanchement d'émotions.
Ça manque quand même de sexe et de violence pour qu'il y ait une tension suffisante et d'un forme de philosophie pour qu'on ai l'impression d'avoir bien utilisé son temps.
le 20 mai 2015
Livre intéressant - se lit bien.
Un peu de mal à se mettre dans le décor, j'ai dû relire pour comprendre la mise en situation - sinon sujet intéressant

petit bémol : la fin.
Sans attendre un happy end, avec le suspens et l'attente du dénouement sur les 80% du livre, la fin est trop brutale (LA dernière page!!) tant par la longueur du livre que sur le nombre de lignes qui s'y réfèrent. j'avoue être un peu déçu par la fin, sinon j'ai dévoré ce livre...
A vous de me dire quel est votre avis
le 31 juillet 2014
petit livre que j ai lue en deux jours, trkl. sympa a lire les personnages sont attachants et le couple vampire /sorcière est bien trouver. on a envie de savoir la suite et avoir fait entrer le diable dans cette histoire est bien trouvée . mais au milieu on s ennui un peu parce que en fait c tt le temps la meme chosee vampire va voir la sorciere ils font l amour, il repars et il reviennt chez la sorcier ils font l amour etc...sinon j ai bien aimee ct tres sympa.:D
le 20 mars 2013
Je ne suis pas fan des Harlequins, mais quand on m'en propose un gratuit, je me dis pourquoi pas.
Nous sommes dans l'ère des vampires, des sorcières, des pactes avec le diables etc ...

Bien sûr ce n'est pas de la grande littérature, mais l'écriture et sa traduction sont fluides et agréables.
Les personnages sont attachants, et l'on se prend très rapidement dans leur petit jeu. Bien sûr c'est gentillet, c'est un texte sentimental avant tout.

C'est un moment de lecture détente ! sans prise de tête !

Je l'ai dévoré en un week-end de vacances et le souvenir que j'en garde : un moment de lecture agréable !

Pour tout vous dire je l'ai même conseillé à mon homme, qui a aussi passé un bon moment de lecture, bien que ce ne soit absolument pas son style de "littérature".

Si vous aimez les séries télé tels que Buffy contre les vampires, Charmed, etc ... foncez !

Bonne lecture !
le 9 juin 2015
Cette histoire se lit très facilement, le duo sorcière/vampire est très bien trouvé. Mais selon moi, avec moins de sexe et plus d'intrigue ce livre aurait été + que génial... quelques regrets... Livre pour adultes car beaucoup de sexe.
le 22 juin 2014
Je l'ai acheté pour sa gratuité. Histoire originale avec sorcière et vampires bien écrites et sentiments bien décrits. Pas 4 étoiles car c'est plus pour ados ou jeunes adultes.
le 29 juillet 2013
Bon ok c'est la mode des vampires et êtres surnaturels à tout va mais faut pas exagérer. On attend quand même d'un livre un peu de substance et celui ci ne me l'a pas apportée.
le 2 janvier 2016
Vraiment sympa mais la fin es pour moi baclé on se demande s'il y a un tome 2 tellement la fin es insatisfaisante a mon goût ....
Sinon c'est une bonne histoire :)
le 31 juillet 2013
petite histoire vite finie mais qui fait passer un moment agréable de détente pendant les vacances même si l'on sait que l'histoire se termine toujours bien....