Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 février 2016
délai de livraison assez long, le colis est arrivé en retard d'une semaine. A l'ouverture du paquet, des bâton fimo sont tombés. le sachet les contenant n'était pas fermé. Cependant, la commande est conforme au descriptif (pas à la photo). Il y a 100 bâtons fimo uniquement des fruits. La longueur et le diamètre sont très bien. J'aime cet article et le recommande. mais prévoyez un délai de réception plus long qu'annoncé :-p
le 3 décembre 2012
je suis très satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de l'envois je regrette juste d'avoir reçus plusieurs cannes en doubles voir en triple !
le 18 juin 2014
produit non conforme ..... certes il y avais bien 100 bâtonnets mais ils faisaient 2.5 cm et non 5 cm .... donc il manque la moitié de ma commande
le 23 octobre 2016
je m'attendais pas a ca les cannes sont très bien faite j'ai compter il y en a bien 1OO elles sont super belle je vous le conseil.
le 11 février 2017
Totalement conforme au attente et à l'annonce
Mes filles sont ravies, le produit est très varié et de qualité, tout est au rendez-vous.
le 7 novembre 2014
Un peu déçue du produit ! Taille non conforme a celle decrite voir photo ( j'ai mis la plus petite et la plus grande que j'ai trouvée ) en plus , les cannes sont tordus et je n'ai pas les modèles de marque qui m'intéresse.
review image
le 19 août 2017
Faut avoir un bac + 5 pour bien couper les batons. Poyr une petite filles qui veut s amusé pourquoi pas.
le 10 février 2015
j'ai commander ces canes, je sais pas si c'est une erreur de la poste mais je l'ai reçus au bout de 3 mois même plus ...
Mais la qualité est super...
le 19 novembre 2012
Article arrivé rapidement, très sympa pour mélanger avec de la pâte et créer des décors, mais je les croyais plus grands et plus épais, livré avec lame, ce qui est très pratique pour couper. Suis satisfaite.
le 26 août 2017
J'adore ce produit ! J'ai reçu ces bâtons très vite ! On a de quoi faire,les motifs varies. Je suis juste un peu déçu d'avoir reçu quelques bâtons en double. Je recommande tout de même ce produit ! :)

Voir 1 question avec réponse