le 14 juillet 2017
Au départ, pas moyen de faire reconnaitre une microsd HC samsung de 32Go, la psp me demandait de la formater...
Ce que j'ai fait.
A présent, elle fonctionne PARFAITEMENT, l'adaptateur est nickel donc, et fait aussi bien passer les SD "normales" que "HC" (32 Go et plus).
Pas testé en revanche avec des microSD XC.
le 9 juin 2017
Produit en dessous de tout !! Le produit est arrivé dans une petite lettre pas du tout protégée sans boîte, juste l'adaptateur posé au fond de la lettre ! À ma grande surprise, les pins de lecture à l'intérieur étaient tordus et formaient une bosse rendant bien évidemment le produit inutilisable, un morceau de plastique (extrêmement fin soit dit en passant) était aussi légèrement arraché.... Enfin bref retour à l'expéditeur et remboursement pour ma part
le 11 mars 2017
Fonctionne parfaitement avec ma psp après avoir formaté la carte SD depuis la console.
32Go, voilà de quoi faire. L'adaptateur a l'air aussi costaud que l' adaptateur fourni avec la carte SD, c'est-à-dire qu'il ne faut pas le violenter mais qu'en utilisation standard ça devrait tenir dans le temps.
le 14 mai 2017
Pour pouvoir lire sur mon ordinateur le contenu de ma carte micro SD j'avais besoin d'un adaptateur.J'ai bien reçu sans problème et dans une enveloppe bien emballée ma commande.Par contre elle ne correspond pas au format d'insertion de carte sur l'ordinateur je ne sait pas si je me suis trompé de modèle mais je ne peux m'en servir heureusement que le produit n'est pas cher !!!!
le 12 juillet 2017
Ma SD 32Go Sandisk est reconnu par la PSP sans souci !

Juste une étoile en moins car cet adaptateur semble très très fragile,
à manipuler avec beaucoup de soin...
Passer par le mode USB de la PSP pour les transferts de données si possible !!
le 22 juin 2017
Achetè pour remplacer un précédent adaptateur cassé (pas ce modèle)
Ces adaptateurs sont fragiles car très fin tous modèles confondus.
Fonctionne avec une carte micro sd 32 Go sans problème.
super produit qui convient parfaitement à son usage ! je le recommande pour son bon rapport / qualité prix !
le 1 juin 2015
Cet adaptateur était destiné à un appareil photo sony pour enregistrer les photo sur une carte micro SD à la place d'une memory styck pro duo qui ne se fait plus. Minable, ça ne marche pas. Pas cher mais encore trop cher!
le 11 mai 2017
Fonctionne parfaitement
Je le conseille fortement vu le prix
super produit qui convient parfaitement à son usage
bon rapport / qualité prix
le 24 juillet 2017
Fonctionne très bien pour ma PSP1 cracké (une des première génération). avec un carte SD de 32 Go rien a redire.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.