undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 juin 2014
Beyond two souls est plus proche du film que du jeux video, il ne plaira donc pas forcément à tout le monde. Mais pour ceux qui comme moi apprécie les scénarios de qualité (avec quelques clichés), et qui ne sont pas dérangé par un gameplay extrêmement simple qui est plus prétexte à rendre le joueur plus immergé dans l'action et surtout à lui faire faire des choix dont on ne se rend pas compte au début... alors, ce jeu est une merveille.

Une très bonne idée est aussi l'écran de chargement qui montre la progression de l'aventure et qui sert de référence temporelle pour savoir à quel moment on se trouve. Excellent choix qui permet de maintenir du suspens, de faire des flashbacks et de passer de scène très calme à des scènes plus mouvementée s'en perdre le joueur.

Le fait d'avoir le choix de mettre les voix en VO, les menus et les sous-titre en Français est un aussi un vrai plus.
le 29 avril 2014
Comment l'exprimer,
Pour un jeu video, ceci est un film avec des acteurs, moins un jeu, mais l'ambiance et l'originalité sont au rendez-vous.
Dans un style quasi similaire j'ai trouvé Last of us (jeu PS3) tout autant scénarisé et vous tenant en haleine, les phases de combat et d'actions et d'infiltrations en sus.
Gros potentiel donc pour ce studio Français, qui hésite encore entre le casual et le hard-core gaming :
Pourquoi ne pas créer un jeu hard-core gaming avec les mêmes phases casuals et un scénari tout autant poussé : avec comme option en début de partie : casual seul ou hard core gaming seul ou encore les deux ?
le 12 janvier 2014
un jeu où l'on orchestre l'histoire du film, au delà de toutes attentes, un véritable plaisir à partager, à recommander
le 11 juin 2014
Une histoire dans un jeu vidéo ! Oh mon dieu on n'y croit plus parfois :D
En fait de jeu, c'est un film ou l'on est acteur des décisions prises par Jodie.

Un régal avec des QTE (quick time event) très bien géré et très immersive.

Ma copine qui n'aime pas les jeux vidéos (hors sims :'( ) a adoré me regarder jouer. :)

Je recommande sans aucune hésitation !
le 4 septembre 2015
le jeu est vraiment excellent !

par contre impossible de changer la langue en français dans le menu, donc jeu entièrement en anglais même les sous-titres.
j'ai déjà acheté un autre jeu en import anglais et je pouvais changer la langue sans souci mais pas de ce cas présent.....

sinon RAS conforme à la commande.
le 3 mars 2014
Le 'jeu' est très beau graphiquement et l histoire tres prenante mais malgres tout il est difficile de considerer two souls comme un jeu a part entière car la passivité est plus importante que l activité dans ce titre, ce qui est un peu déroutant. Il sagit plus d une histoire interactive.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2014
Ce jeu est un pur délice, mélange film/jeix vidéo on se prend très vite dans l'histoire er on s'attache à cette petite Jodie incarné avec brio par Ellen Page. Un jeu pour tous les fans de cette actrice et ceux qui veulent des graphismes qui impressionnent.
le 22 juillet 2014
Très bon jeu, l'histoire est prenante et on rentre tout de suite dans la peau du personnage.

Pas de souci concernant la langue, le jeu demande au démarrage le choix de celle-ci ainsi que des commentaires !
le 16 juin 2014
Attention, si vous voulez acheter ce jeu en pensant qu'il est le digne héritier de heavy rain sachez qu'il en est rien .
nous avons affaire a un TRES beau film , jouable , long , relativement bien ficelé.
le 29 juillet 2014
Rien à redire sur le vendeur mais contrairement à ce que disent les commentaires le jeu est exclusivement en Anglais donc faites bien attention si vous décidez d'en faire l'acquisition.