Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 mars 2017
Ce produit me laisse un peu mitigée :
D'un côté il semble de bonne qualité et à l'air de bien protéger la coque du pc. Les motifs sont très jolis et agréables.
De plus on peut le poser plusieurs fois si on se loupe, ça colle encore.

En revanche il faut bien dire que les tracés sur le dos ne sont pas adaptés à tous les modèles et j'ai dû couper en fonction de mes propres mesures, un peu comme j'ai pu. De plus, le produit a tendance à se décoller sur les bords de la coque, il faut faire un peu attention.

Bref c'est pas mauvais, mais on peut mieux faire !
le 24 août 2013
Rien de particulier à signaler sur cet article. Il faut juste bien le découper et ne pas suivre forcément les tracés déjà faits à l'arrière de l'image si l'on veut que celle-ci soit bien cadrée. Pas évident de bien placer l'autocollant mais lorsque c'est en place, c'est parfait ! mon ordi n'a plus un aspect quelquonque !
le 19 octobre 2013
Sachant que je suis très pointilleuse sur la qualité. Je suis très contente de mon achat et je vous le recommande à 200%.
J'ai tenté le modèle avec le papillon jaune pour un ordinateur portable de 17", ne trouvant pas de modèle pour cette taille d'ordi.
L'avantage pour un 17", c'est que vous n'avez pas besoin de découper le sticker. J'ai eu une bonne surprise car le sticker est fourni avec 2 autres petits stickers à l'identique du grand modèle pour mettre de chaque côté de la souris tactile. Dommage que cela ne soit pas dit dans le descriptif!
Les dimensions sont de 37,8 x 26,8 cm
Le sticker est vitrifié et est donc par conséquent facilement lavable avec une éponge.
Pour mon 17", j'ai env. 3,5cm au niveau de la largeur où le sticker ne va pas mais cela permet de bien le centré sur le capot de l'ordi.
Pour les ordi de plus petit format, c'est vrai que vous risquez de couper le papillon, je vous recommande de tracer au crayon à papier au verso avant et de vérifier par transparence à la lumière.
le 12 mars 2013
Très contente du produit après ouverture,(très belles couleurs, belle matière bien épaisse un peu comme un tissu plastifié, on peut s'y reprendre à plusieurs fois avant de le repositionner,mais beaucoup moins après la découpe.
en effet, il "suffit" de suivre les tracés au dos censés correspondre au format de votre ordinateur.
mon portable faisant 15,6" je m'exécute et découpe minutieusement selon les traits pré tracés au dos.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le sticker une fois découpé n'était pas assez large????mon portable est un 16:9 et les découpes ne prennent pas en compte ce format.
j'aurai dû agir moins "bêtement" et ne pas suivre les instructions et le coller au format 17" et ajuster les découpes ensuite.
j'ai un peu l'impression d'avoir gâché mon argent (environ 15€) car je n'ai pas eu le résultat escompté.
à part ça le produit est beau.juste un peu déçue par la taille
Parfait pour protéger son ordinateur des rayures et cela permet aussi de masquer la marque, ainsi cela attire moins les convoitises ..... C'est facile à mettre en place et à retailler si nécessaire. Il est installé depuis plusieurs semaines et il n'a pas bougé.
le 10 octobre 2013
La taille de mon ordinateur est noté dans la description de l'article, mais je ne l'ai pas trouvé noté au dos pour la découpe. J'ai du improviser..pas marrant ! Sinon le motif est superbe.
le 14 avril 2013
Aucun des tracés de découpe ne correspondaient à mon portable, j'ai du prendre des mesures et faire mes découpes moi-même, aussi ayant en écran 11,6 pouce on rogne beaucoup l'image ce qui est dommage. En tous cas bonne qualité ce stickers
le 29 mars 2013
Produit conforme à la description. Facile à couper à la taille et à coller. Tiens toujours aussi bien après 3 semaines d'utilisation. Livraison rapide. Change instantanément le look de votre ordinateur.
Produit conforme. Il est bien plus grand que prévu, alors il a fallu que je le découpe pour qu'il aille sur mon ordi. Je n'ai pas suivi les découpes en pointillées car elles aurait coupé une partie de l'image que je préfère, (l'arc en ciel) alors je me suis amusée à le découper comme ça. Pas très facile à poser mais le résultat est pas mal. Pour l’instant ça donne bien, ça relooke bien mon portable. Je suis quand même curieuse de voir l'état de mon PC le jour ou j'aurai envie de remplacer le sticker...

Photos jointes : mon pc est rouge alors ce n'est pas une couleur qui se marrie bien avec ce sticker mais je ne regrette pas mon achat.
review image review image review image review image
le 30 janvier 2016
Très bon produit. Se positionne très bien et l'effet est réussi. Les deux petits carrés qui se collent à côté du clavier font un bel effet. Je recommande et le vendeur et le produit. Un seul bémol : le transporteur (le "fameux" Lp collect) a livré le produit dans un autre point de vente que celui choisi. J'ai donc fait les recherches moi-même sur internet et je n'ai été avertie ni par mail, ni par sms de ce changement de livraison, contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi du colis.. et ça,c'est pas bien du tout !!

Voir 1 question avec réponse