Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 mai 2013
Récit d'une "fille de" gâtée : insignifiant et insipide. Moi... Je... Moi... Je... Reste la litanie de ce texte. Aucune prise de recul sincère. Aucun moment de compassions envers son entourage, sauf pour Laurette qui hante sa vie. Je déconseille ce livre au propos plat et aux formulations bien convenues.
le 10 juin 2012
Je viens de terminer ce livre. Merveilleux, fabuleux. Je lis ce que j'ai ressentis, mais jamais osé exprimer et pourtant comme j'aurai aussi aimer le crier. C'est ma jumelle qui s'en est allée. Merci Marie d'avoir écrit ce livre.
le 5 mai 2012
merci Marie pour ce magnifique livre, tu arrives à nous transmettre ta triste expérience, et la douleur supplémentaire d'avoir été "mise de côté"...

ton livre se lit d'une traite, entre rires et larmes, entre l'humour et l'émotion

merci de nous avoir fait partager cela

et comme tu le sais, Marie, (et j'en suis persuadée aussi) Laurette n'est pas loin...

MAGNIFIQUE
le 11 mai 2012
je viens de lire ce livre touchant de MARIE FUGAIN
elle relate bien que les parents qui ont perdu un enfant ne se rendre pas contre que les freres et soeurs sont là et qu'ils souffrent aussi
je pense que ce livre à aider marie à faire son doeuil de laurette, un trés bon livre à lire
le 7 novembre 2013
Ce livre m'a beaucoup touché. Marie Fugain, en ouvrant les portes de son intimité et de sa famille, tout en pudeur, témoigne du deuil et de la douleur de ceux qui restent et qui sont souvent incompris par leur entourage.
le 21 avril 2013
Merci Marie pour ce témoignage bouleversant et finalement ce travail sur soi pour accepter l'inacceptable. Beaucoup de force transpire de cette histoire. Que le bonheur vous accompagne longtemps.
le 30 décembre 2013
Un moment de vie partagé avec une femme issue du show biss. La vie pour eux aussi n'est pas toujours rose... Ceci étant, ce récit est prenant de vérité et de moments forts en émotion.
le 31 mars 2013
Marie avait besoin de vider son coeur après de douleureux instants
vécus au sein de parents qui l'ont délaissée, mais qui, eux aussi,
faisaient face à de terribles moments
le 10 novembre 2013
livre très touchant, j'ai pleuré en le lisant, ce qui m'arrive rarement ! Très bien écrit, Marie donne envie d'être connue ! Je recommande ce livre
le 23 juillet 2012
Superbe livre que j'ai dévoré en quelques heures. On sent qu'il est écrit avec le coeur et les tripes. Un témoignage vrai, bouleversant !!