undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici RentreeLitteraire nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 avril 2015
Un joli témoignage de ceux ou celles que l'on oublie parfois dans les deuils.
On espère que Marie s'est totalement reconstruite grâce à ce livre, qu'elle a gardé son humour et son envie de bonheur.
A lire pour partager une expérience de vie
le 8 mai 2013
cela se lit avec amour tendresse simplicité les mots sont bien choisis et justes et lorsque dans une famille les bases sont solides ont est sûr de toujours se retrouvé et continué son combat tout au long de sa vie. MERCI MARIE continue d'aller bien.
le 12 août 2015
Marie explique, avec simplicité, comment elle a vécu ces moments douloureux de la perte d'une sœur. Après le décès d'un enfant, on entoure les parents. On oublie les frères et soeurs, qui continue leur vie avec ce manque terrible.. Récit poignant..
le 13 novembre 2013
ce livre est une remarquable déclaration d'amour d'une soeur à sa soeur partie trop tôt...émouvant et très bien écrit. beaucoup de sentiments émanent de ce livre mais surtout beaucoup d'amour. Ce livre parlera aux gens qui ont perdu un être aimé.
le 31 mars 2014
Que d'émotions ! Beaucoup de pudeur, de sensibilité. Les parents prennent souvent la vedette lors du décès d'un enfants la fratrie passe en deuxième plan, or ils sont tout autant affectés voir plus. Nos enfants sont de belles leçons de vie.
le 27 avril 2015
Merci. Du mal à lire les premières pages du fait d'une disparition trop récente.,mais ensuite combien de points de faits identiques vécus.
Avec le poids de la notoriété en moins. Merci j'ai réussi à passer ce cap si difficile ....
le 9 janvier 2014
A moi aussi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais après deux décès et la maladie d'un parent. Ce livre fait réfléchir sur la place d'ainée et m'a surtout permis de faire des démarches pour faire un travail sur moi et avancer.
le 8 novembre 2014
Livre magnifiquement écrit, qui ne tombe pas dans le patho ou dans la tragédie lugubre. C'est un bel hommage rendu à sa soeur. Un livre que je recommande pour toute les personnes y comprit cellle qui n'ont pas vécu de perte.
le 12 décembre 2015
Ce livre m'a beaucoup touché. Marie Fugain, en ouvrant les portes de son intimité et de sa famille, tout en pudeur, témoigne du deuil et de la douleur de ceux qui restent et qui sont souvent incompris par leur entourage.
le 14 avril 2015
Excellent témoignage d'un proche qu'on oublie complètement face à la mort de sa sœur. Pour une fois livre de personne connue bien écrit et qui ne tombe pas dans le pathos. Excellent livre où l'on peut se reconnaître.