Prix:6,54 €+ Livraison gratuite

le 22 juillet 2014
Colis reçu très rapidement ( un peu plus de 24 heures) très bien emballer,percing conforme à l'annonce,extra flash j'adore,depuis 11ans de percing je peux confirmer que c'est une très bonne qualité.
le 16 décembre 2013
J'aime beaucoup ces piercing que je met juste lorsque je sors en boîte de nuit. Ils sont bien flashy mais la boule est un peu grosse
et gène par rapport aux billes métaliques.
le 2 juin 2014
Le phosphorescent marche très bien, rendu sympa dans le noir ;). Après ça reste des boules en plastique, ce qui peut se casser à la longue.
le 5 octobre 2014
Aucune casse, bien protégée par les chocs et reçu en moins de 24h :)! Certaines couleurs sont très faibles quand elle sont phosphorescente et il faut les mettre a la lumiere avant pour qu'on les voient dans le noir, mais sinon bon article !
le 25 février 2013
Les piercings sont très jolies et conformes à la photographie. Les couleurs sont magnifiques. On peut également réaliser des assemblages de couleur. Je suis très satisfaite de ce produit.
le 26 octobre 2014
piercings impeccable, très belles couleurs mais je n'ai pas essayer la phosphorescence
mais même sans ceci ils sont super je valide
le 6 janvier 2016
Bon rapport qualité prix rien à dire produit conforme à la photo et au descriptif
Produit que je conseil vraiment
le 30 octobre 2013
je suis un peu deçue par la qualité, pas encore porté que déjà deux boules cassées, elles éclatent au vissage
le 10 décembre 2013
parfait mais le seul bémol est qu'il faut les mettre a la lumière pour qu'il brille dans la nuit :/ donc en gros il faut tirer la langue
le 13 janvier 2014
Les piercings sont sympas mais ne sont pas du tout phosphorescent !
Mais les couleurs sont joyeuses, donc ça me convient !
Pas de souci à la langue causées par les barres. Donc je vous les recommande !

Voir 1 question avec réponse