undrgrnd Cliquez ici November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Livres Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: fluo et pailleté|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite

le 17 janvier 2014
Je n'est eu aucun problème avec ces Piercings. Ceci correspondait a mes attentes qui était de briller pendant les soirée ainsi que pour faire des photos.
le 19 septembre 2013
Produits de bonne qualité ne se détériore pas trop dans le temps malgré les désinfections assez régulières et le fait de les porter tous les jours ! je recommande ces piercings
le 2 septembre 2015
correspond tout à fait à ma demande... jolie et brillant...agréable à porter...rien a redire
contente de mon achat avec beaucoup de choix de couleur
le 26 octobre 2015
Achetés pour leur côté pailleté qui change, les couleurs sont très sympas, sobre et pas trop visible une fois en bouche..