Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 17 juin 2005
Carl Hiaassen a le don de remuer la fange de la société de Floride et d'en faire sortir les personnages les plus cyniques et les plus pittoresques. Il aime aussi dévoiler les méandres de l'âme humaine et en dénoncer ses travers tel que la rapacité, l'ignominie, la veulerie, la médiocrité, le mensonge et la faiblesse. Face à ce déferlement de négativité, ses héros se battent et remportent des victoires à leurs manières pas toujours respectables mais si jubilatoires! Force est de constater qu'on se laisse entraîner dans le tourbillon d'événements et les tours de passe passe que l'auteur sait si bien écrire. Un très bon moment de lecture pour tous ceux qui apprécient les romans iconoclastes.
le 17 août 2013
J'avais déjà lu ce livre à sa sortie, puis il a été épuisé et donc non disponible chez l'éditeur de l'époque.
j'ai été ravie de sa réimpression chez un autre.
je voulais absolument le relire et cette fois le garder.
pas déçue, je recommande chaudement (floride oblige ) aux amateurs d'Elmore Léonard, Tarantino et cie ...univers de timbrés bien déjantés et irrécupérables. en plus vous dégoute à jamais de la chirurgie esthétique......
le 14 juillet 2014
Le commentaire d une lectrice, qui n a pas apprécié ce livre, m a fait beaucoup rire visiblement elle n a pas compris tout l humour de l auteur. Humour noir, déjanté et irrésistible. Cousu main a été le premier que j ai lu et je suis devenue une adepte même si ce n est pas son meilleur.. pour moi le plus drôle reste DE L ORAGE DANS L AIR. A ne rater sous aucun prétexte
le 22 mai 2014
On se laisse facilement prendre à cette histoire et on en oublie les invraisemblances car elles sont enrobées d'humour. Un délire permanent qui permet de passer de bons moments. Léger et nerveux. Idéal pour se détendre !
le 20 juillet 2014
On s'attache à notre "aventurier" qui voit sa vie bousculée sans qu'il ne sache subitement pourquoi...
Sa manière de procéder n'est pas très catholique et pourtant on n'en redemanderait presque (presque...)
Un bon polar à lire sur la plage
le 8 octobre 2014
c'est du grand n'importe quoi mais toujours aussi prenant avec des personnages attachants mêmes certains mechants .Parfait pour se detendre l'esprit avec un humour toujours aussi caustique !!!
le 22 mai 2014
Un ton décalé, des personnages hauts en couleurs et pourtant terriblement humains, c'est drôle et glauque à la fois. Un bon moment!
le 13 juin 2014
bonne écriture pour un livre que l'on a hâte de retrouver dès qu'on a un moment. Burlesque et original. À recommander
le 30 mai 2014
Bonne intrigue un peu tiré par les cheveux mais on a plaisir à essayer de deviner la fin bon auteur
le 16 juin 2014
Invraisemblable histoire qui nous laisse sur notre faim à chaque chapitre car l'auteur ne se donne pas la peine de développer, mais peut-être ne sait-il pas lui-même comment s'en sortir... Le héros est plus que quelconque, l'histoire sans intrigue et les personnages sans consistance. Et ça se termine, comme un Louis Jouvet aurait pu le dire à ce propos " en pipi de chat ";
Lecteurs, passez votre chemin !