1 734

le 11 décembre 2013
c'est la 2eme que j'achète. Mis dans le GALAXY NOTE 3. Marche avec et sans Formatage . 59G° aussi bien sur le Smartphone que sur la Tablette Galaxy NOTE 10.1 2014
le 30 juillet 2013
La carte a fonctionné correctement les 2-3 premiers mois ensuite des fichiers ont disparus ou on ne peut pas les ouvrir super !!! Erreur sur erreur ..... j'ai failli perdre beaucoup de dossier pour mon travail mais heureusement il y a toujours une copie quelque part. Je ne recommande pas ce produit.

Comment le caractériser : bien au début et défaillant par la suite, en clair une bombe à retardement. Dommage vraiment dommage on s'attend à mieux.

Pour info je l'utilisai sur une tablette Galaxy tab 2 7 pouces.

Bien sûr je ne recommande pas ce produit.
le 24 juillet 2014
....même si elle ne coutait qu'un euros !

cette micro SD XC 64go était supposée remplacer une micro SD HC 32go du même fabriquant. Or je n'ai jamais été en mesure d'écrire quoi que ce soit sur cette satanée micro SD qui ne soit pas corrompu. Pire encore, elle bascule en mode lecture seule sans prévenir, et rien, absolument rien n'en vient à bout.

Autre bizarrerie : après des heures passées (vainement) à recopier 40go de musique dessus, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté que la peinture superficielle s'effritait d'elle même !

C'est simple, faite une recherche google avec les mots clé "sandisk 64gb micro sd card unable to format", vous verrez le nombre vertigineux de problèmes liés à ce modèle.

C'est clairement le plus mauvais produit qu'il m'est été donné d'acheter. Sandisk = plus jamais.
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2013
Je m'en sers avec une go pro et avec un Raspberry Pi. Rien à redire, je n'ai jamais eu le moindre soucis.
le 18 mars 2014
j'avais un peu d’appréhension compte tenu de la capacité 128 GB. eh ben non! la vitesse de transfert est plus que correcte
et mes données sont toutes visibles sur ma tablette androïd. mon samsung (galaxy note GT-N8010) est devenu une tablette
contenant un total réel de 130 gb de mémoire! donc un excellent produit que je recommande vivement.
le 26 février 2014
Désolé! ....produit conforme à l'emballage , délais de livraison respectés mais...quand on lui envoie de trop gros fichiers +/- 2go elle plante, je l'utilise dans une Xperia tablet Z et en comparant avec une samsung...très déçu j'ai voulu économiser mais je m'en rappellerai. Vitesse d'écriture très mauvaise.
J’utilise cette carte micro SD SanDisk dans un smartphone Thomson Tlink 455, elle fonctionne vraiment très bien. Je l’ai testé également dans une enceinte Bluetooth « Mesh » de Audio Dynamix, avec des fichiers MP3, aucun souci. Testé également dans un Wiko Cinq King en mode vidéo et photo = Impeccable.

Peu de temps avant de commander cette micro SD SanDisk, j’ai commandé quasiment la même mais de marque Samsung. Je n’ai constaté aucune différence entre les 2 cartes, pour l’usage que j’en fais, les 2 cartes fonctionnent très bien.

Ceci dit la SanDisk est donnée pour une classe 10 et la Samsung pour une classe 6, franchement je n’ai détecté aucune différence, il faudrait tester avec des appareils demandant beaucoup de ressources, chose que je ne peux faire avec mon matériel.
le 1 octobre 2013
J'ai reçu cette carte le 10 Juillet, elle a fonctionné jusqu'au 20 Juillet... Je demande donc à Amazon de me renvoyer une autre carte gratuitement en retour de la défectueuse. Je reçois une seconde carte mi-août et DE NOUVEAU elle ne fonctionne plus début septembre. Le service client m'a contacté en voyant mon second renvoit pour objet défectueux, l'hôtesse me dit qu'il va y avoir une enquête et que en attendant l'objet va être retiré d'Amazon, en attendant elle m'envoit un formulaire de retour pour un remboursement. 2 jours plus tard elle me recontacte en e-mail et me dit que c'est un problème de formatage, dans ma grande naïveté je garde la carte et la reformate en vitesse normale et non en formatage rapide avec l'utilitaire Windows, elle refonctionne durant 8 jours et de nouveau en panne !!!
le 26 juin 2013
Une première carte défectueuse a été remplacée sans problème par Amazon. Un service après-vente digne de ce nom, c'est appréciable.

Installée sur un tablette, on ne voit pas de différence de vitesse de traitement ou d'accès par rapport à la mémoire interne.
le 31 décembre 2013
formaté en exfat je nais aucun problème a l'heure actuel les débit de la micro sd semble être dans les norme d'une classe 10.

Voir toutes les 105 questions avec réponses.