le 29 mars 2014
Carte mémoire à petit prix, mais la qualité est la, je la recommande. Je l'ai choisie pour ma tablette, mais je peux l'insérer également dans mon appareil photo ainsi que dans mon téléphone, rien à redire.
le 1 avril 2014
J'aime !
rien à redire, conforme à la description et correspondant à ma recherche sur les sites comparatifs en bon rapport qualité prix !Interchangeable, sur mon telephone comme sur mon appareil photo
le 21 septembre 2014
Parfaitement reconnue et par mon PC (Vaio Pro avec connecteur SD) et, plus étonnant, par mon Samsung Galaxy Note 3 ! Du bonheur (160 Go sur un téléphone !)
Encore un peu cher mais on est geek ou pas !
le 12 mai 2014
AMAZON SUPER TOP POUR PRIX UNIQUE DE CETTE 64 GB SDXC QUI EST VRAIMENT TOP DANS MON PANASONIC FZ 200 LE RESULTAT EST FORMIDABLE .JE VOUS REMERCIE FORTEMENT ET JE NE PEUX QUE LA RECOMMANDER .A++++++++++ BB
le 28 octobre 2014
Bien sur tous les points emballage et adaptateur
Tourne actuellement sur un z ultra aucuns soucis
En relation avec app foldermount fini la mémoire pleine XD
Ont verra la durée dans le temps
le 14 septembre 2015
J'utilise cette carte comme mémoire externe sur Galaxy S5. Fonctionne parfaitement depuis une année.
Je recommande ce produit plutôt que certaines cartes sans marque, très bon marché mais pas fiable.
le 6 août 2014
transfert des photos de mon S4 et de ma micro sd 8 sur cette carte qui me laisse encore plein de photo a faire et ma libéré de la mémoire pour les applications et le logiciel sur le smartphone impeccable
le 3 août 2014
On a souvent régulièrement besoin d'espace de stockage pour nos téléphones et tablettes mais sans se ruiner.
Performance satisfaisantes pour des transferts ou exécuter des applications externalisées.
le 26 novembre 2014
Cette carte m'apparaît très capricieuse et refuse le transfert de certains dossiers qui se font très bien sur des similaires d'autres marques, je déconseille et éviterai à l'avenir d'acheter cette marque.
le 28 novembre 2014
Le produit, une fois déballé et installé dans le téléphone portable (Android) de ma fille, s'est révélé conforme à ce qui en était attendu (en terme de capacité mémoire et de "temps de réponse").

Voir toutes les 105 questions avec réponses.