Carte qui fait ce qu'on lui demande.

Elle est livrée avec son adaptateur SD ce qui est bien pratique.
Niveau débit de transfert c'est tout à fait acceptable pour le prix plutôt que d'acheter une extrême ou une extrême plus.

Merci de voter Oui si vous avez trouvé ce commentaire utile. Ça fait toujours plaisir :)
le 4 août 2017
Déjà 3 ans que je l ai.
Elle a servit pour un ordinateur portable , une gorpo , un reflex.
Utilisé maintenant sur mon reflex pour de la photo pro et vidéo.
Rien a redire parfait , je n ai jamais eu de soucis avec.
le 1 décembre 2015
Comme j'en ai acheté 2 et bien je refait le même commentaire que pour le première en copié/ collé :
Elle est rapide et super confortable.
Juste un regret, j'aurai dû acheter la 128 Go
Bien que je ne sait pas si elle existe !!! :)
le 20 décembre 2014
J'ai eu des lexar, des samsung et des sandisk, dès que je recherche une carte micro sd je ne me prends plus la tête, direction sandisk. Regarder bien le type de carte (ultra, extreme...) en fonction de votre utilisation et la classe.
le 11 mai 2014
Une micro sd de 64 gb à un prix intéressant. Mais sa rapidité n est pas celle annoncée. A voir dans le temps quant à la qualité. Je mets 4 étoiles car la garantie de longue durée permet un achat en toute quiétude.
le 20 octobre 2014
Rien a redire sur la carte mémoire. Elle fait son boulot.

Un peu déçu pour la mauvaise info d 'expedition de la part d'Amazon.
Commandé avec un GPS pour faire pouvoir faire la mise a jour.

Marqué envoyé et expédié par Amazon, cependant la carte est partie d'Allemagne et a mis 1 semaine a arriver... Dommage
le 3 mars 2017
Idéal pour augmenter la capacité de stockage de vos portables. Comme d'habitude avec SanDisk la qualité est au rendez-vous. Je ne regrette pas mon achat !
le 2 février 2017
Après 2 ans d'utilisation intensive elle commence à fatiguer.
Mais sinon vraiment bien.
Elle s'adapte à tout .
Vraiment géniale !
le 23 juillet 2017
J'ai commandé trois cartes identiques. Sur ces 3, deux ne fonctionnent plus du tout. Aucun périphérique ne les reconnait. Toutes les données sont perdues. Avant j'avais toute confiance envers cette marque, aujourd'hui je n'en n'achèterai plus jamais.
le 30 novembre 2014
bizarrement, la carte n'est que sous garantie pendant 30 jours.
la carte n'a été jamais ni manipuler, ni touché ou ni démonté de mon téléphone HTC ONE Dualsim (802w) depuis plus 6 mois, il devient qu'en lecture seule et impossible de formater quelque le niveau du système (HTC, Sony, Win7, Linux ou encore fdisk)

Voir toutes les 105 questions avec réponses.