Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

L’article est arrivé dans le temps exact donné par le vendeur et dans un très bon emballage. Il est conforme à l’image et à la description qu’il en donne sur la page de l’article.

Achetée pour une petite caméra, sa capacité est suffisante pour le peu de photos que je prends, et puis la carte peut-être « vidée » sur clés, ordis, ou autres support de masse.

Pas de problème d’utilisation. Rien à faire d’autre que de l’introduire dans l’appareil, dans le bon sens, à l’endroit indiqué et sa marche immédiatement.

Le prix, de 8,50 Euros PC le jour de mon achat en août 2014, me semble correct pour une carte de 8 GB.

En conclusion, cette carde SD que le fabriquant garantie 5 ans, même si elle est assortie, le jour de mon achat, d’un montant global de 25 Euros par Amazon, n’est pas une mauvaise affaire dans la mesure où l’on ne se trouve pas dans l’obligation d’acheter des articles inutiles.

Pour le reste il y a plus de 800 commentaires clients sur ces cartes où tout ; tout ; tout est dit… et même d’avantage !

A suivre tout de même.

A noter qu'au jour où je fais cet article, (mars2017) la carte marche toujours mais le prix c’est envolé (et c'était une GO). On peut donc aller voir ailleurs on trouvera certainement moins cher.
le 27 juillet 2017
Bonjour,
le produit est super il c'est propre a la description, super qualité prix. même si il est vrai que je pensais vue sont prix bas que se sois de la mauvaise qualité le produit est très utile. il a vraiment satisfait mes besoins.
si mon commentaire vous a été utile merci de me le montrer en cochant la case oui sa me fera un grand plaisir merci.
cordialement
le 4 septembre 2017
Je l'ai depuis 3 ans, et je l'utilise très régulièrement avec mon reflex numérique.
je n'ai rencontré aucun souci, que ce soit lors de mes prises de photo, ou de récupération des données de la carte sur mon ordinateur portable.
Elle est suffisamment rapide pour mon usage, la taille est correct et le prix est très bon par rapport à la qualité.
le 12 avril 2017
Toujours parfaitement fonctionnelle 4 ans après l'achat. Elle est toujours dans mon appareil photo et fait son travail sans aucun problème à une vitesse très bonne. On peut faire confiance à SanDisk pour une carte mémoire à la longévité satisfaisante.
le 10 mai 2017
Je pensais ce genre d'article inusable, ce n'est pas le cas, après quelques années d'utilisation dans mon appareil photo la carte ne fonctionne plus et mon PC ne la reconnait plus, donc impossible de la formater ou d'en faire quelque chose. déçu de SanDisk
le 30 août 2016
Produit conforme à la description, petit, facile de mise en place. Idéal Pour une Gopro ou Téléphone portable.
Je recommande ce produit.
le 10 mai 2017
c'est une bonne carte, rapide et véloce à la lecture, un peu moins à l'écriture comparé à des cartes de classe supérieur que l'on peut trouver à des prix abordables.
SanDisk reste une très bonne marque
le 19 juin 2017
cette carte mémoire de 64 gb est tres utile lorsqu'on voyage un peu partout dans le monde. Elle est fine et solide. merci
J'ai acheté cette carte mémoire pour mon appareil photo Panasonic Lumix FZ-200, et elle remplit parfaitement sa tâche : reconnaissance immédiate à l'installation (aucun formatage nécessaire), capacité très adaptée pour un usage quotidien (photos en 12M et vidéos), rapidité d'enregistrement.
En mode rafale notamment, je n'ai jamais eu de ralentissement sur l'enregistrement.

Une carte adaptée pour profiter au maximum des possibilités de l'appareil photo.
le 9 mai 2017
Cette carte a eu sont utilité avec un Raspberry PI.
Et depuis elle n'en a plus vraiment du fait que le Raspberry n'est plus utilisé.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.