le 27 novembre 2012
Très bonne coque, fine et transparente, elle est quasiment invisible. Je l'utilise avec un iphone 4 et elle s'adapte parfaitement. Je la recommande.
Abimée après 6 mois et quelques chutes
le 21 août 2013
très déçu de la qualité de cette coque qui ne protège absolument pas l'iPhone, n'a aucun intérêt, on trouve beaucoup mieux et bien moins cher...
le 24 décembre 2013
Très content du produit le premier jour,
Au bout d'une semaine d'utilisation malheureusement je fais tomber mon téléphone! résultat premier choc de la coque et elle SE CASSE sur les cotés .....
Pas top en cas de chute
le 2 juin 2014
Produit déjà cassé en moins de deux semaines sans aucune chute. Je ne recommande surtout pas ce type de coque.
le 25 mars 2014
Appelé ça un coque ces ce foutre de la gueule du monde rien d autre a dire!!!!juste un bout de plastique de m***
le 19 mai 2014
Arrivé cassée, c'est du plastique tout fin qui ne protége rien! honteux de vendre cela car vraiment de la m****
le 5 décembre 2012
J'ai acheté cette coque il y a un peu plus d'un mois pour l'aspect discret et transparent, mais j'en suis très insatisfaite.

Premièrement, le descriptif du produit promettait un film de protection inclus, or il n'y en avait pas dans mon colis.

Deuxièmement, la coque s'adapte mal au téléphone : un coin ne tient pas, ce qui laisse rentrer des saletés. Le téléphone est tombé deux fois et la coque est déjà fendue à plusieurs endroits ! Une longue estafilade dans le dos et un morceau de plastique qui ressort et pique les doigts.

Bref, je déconseille vivement ce produit de mauvaise qualité.
le 17 mai 2014
Ne convient pas pour un iphone 4s !!!!!! La coque est trop etroite et trop courte, l iphone ne rentre donc pas