Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 mai 2014
attention de ne tres peu zoomer la qualité se degrade tres vite
prévoir des batteries de rechange une demi heure max d'autonomie
ecran orientable bonne qualité globale d'image et de son.
bonne tenue en main et peu epais donc discret dans un sac à main
je regrettev l'absence d'un grand angle en prise de vue interieure il est limite
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juin 2014
Caméscope idéal pour vidéo amateur ou apprenti cinéaste. Pour ma part il a servi a un projet d'études et s'est révélé a la hauteur de mes critères. Bon rapport qualité/prix !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 décembre 2014
très pratique rapide mise en route compact bonne qualité d image qualité prix très bien je le recommande idéal pour emmener partout
le 31 mars 2014
en panne obligé de le retourner décue car il ne s'allume pas c'était un lot pour un loto donc mauvaise image de notre vitrine à cause de ce probleme
le 26 septembre 2014
Je cherchais un mini caméscope sans aucun réglage pour filmer vite et bien. Je suis satisfait. Toujours dans la poche et prêt à filmer avec un seul bouton. Le caméscope pour les nuls quoi !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.