• Latino
  • Commentaires client

le 5 août 2012
Bel album , bien realise techniquement;interpretation soignee et prise de son mets en valeur les qualites sonores des artistes
tout est top !!!
le 6 mai 2013
Très agréable à écouter. Ce guitariste a beaucoup de talent. Mais je m'attendais à un album plus original, ayant plus de "caractère".... Je l'écoute cependant avec beaucoup de plaisir.
le 16 janvier 2013
Musicien amateur et connaissance déjà ses oeuvres, le jeu est bon mais pas de réelles nouveautés. Pour les inconditionnelles du " beau Milos", sans plus !
le 17 décembre 2012
Musiques lumineuses. Ce jeune monsieur est un grand guitariste à mon humble avis. Je prends beaucoup de plaisir à l' écouter et le réécouter !
le 28 juillet 2013
Très bon disque de guitare.Facile à écouter . C'est aussi un bon CD pour les personnes qui n'écoutent pas de classique.