Format: CD|Modifier

le 7 décembre 2012
très bon album je recommande !!! le DVD a la maison et le CD dans la voiture.... je ne me lasse pas !!
le 28 mai 2013
Le CD de Hillsong que je préfère. Des paroles riches de sens et nourrissantes et un musique de très bonne qualité avec des instruments très variés.
le 3 décembre 2012
Récemment découvert grâce à une amie par le biais d'un célèbre réseau social, je suis devenu très vite un inconditionnel de ce groupe. J'ai d'ailleurs acheté d'autres dvd et cd d'Hillsong et ils sont tous excellents. Vraiment, un énorme coup de coeur musical pour moi. Pourtant, je ne suis pas spécialement branché religion (Même si je n'ai rien contre le thème de leurs chansons). Mais cette musique me plait beaucoup. De belles mélodies très bien arrangées, des sons pop rock voire rock à la manière de U2 ou de Coldplay. Pas de cantiques "poussiéreux" mais de la vraie bonne musique qui "envoie du steak" comme on dit. A la limite, on ne chercherai pas à comprendre les paroles, on ne s'apercevrai même pas qu'il s'agit de chants religieux. Les filles sont belles, les mecs (pour vous mesdames) sont BG. Tout le monde joue et chante divinement bien (sans faire de jeu de mot). Fans de Pop rock et de musiques bien planantes, courrez acheter ce disque et je suis sûr que vous deviendrez un "accro" comme moi.