Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 novembre 2016
Très beau bracelet de bonne qualité.
La matière est bien du cuir.
Je le porte tous les jours depuis plusieurs mois et l'usure est plus que correcte.
Envoi rapide.
le 9 octobre 2015
bracelet très bien fini, cuir doux et léger, surpiqures propres. Le rapport qualité-prix des bracelets de montres geckota est excellent, J'en possède un autre et jamais déçu par cette marque.
le 19 août 2017
Il va super bien avec la montre, malheureusement, c'était une taille 23 qu'il me fallait et il n'est qu'en 20, 22 ou 24, mais ce n'est pas grave il est chouette.
le 20 décembre 2016
Cela fait environ 4 mois que je le porte tout les jours il est toujours dans un parfait état il est de très bonne qualité je n'ai rien a dire mis a part que je le trouve parfait
le 18 juillet 2017
Bracelet de très bonne qualité. les dimensions correspondent exactement.Rien à dire et très satisfait.Le descriptif et le photos sont exacts. Pas de mauvaises surprises avec ce vendeur. Je recommande ce produit.
le 7 juillet 2014
Tout à fait conforme à mon attente, très beau bracelet en cuir, juste un peu cher mais, nous verrons à l'usage, car il doit être d'excellente qualité !
le 25 août 2017
Livré rapidement. Bracelet de bonne qualité avec un prix attractif. Un outil aurait été bienvenue.Satisfait bien qu'un peu grand pour de petits poignets.
le 2 juin 2014
tres beau design , avec une qualité de fabrication notable . C'est un beau bracelet de montre en 20 mm
le 13 mai 2015
Produit à la hauteur de mes attentes. Très bon cuir, travail de pro. En général le bracelet est chic. je le conseille aux amateurs de belles montres.
Cordialement.
le 16 janvier 2017
Très bon bracelet. Je le met tous les jours avec une Junkers 6650-2 depuis 5 mois et il n'y a pas de marque d'usure pour l'instant.

Voir 1 question avec réponse