le 3 avril 2014
commande reçue très rapidement... d'un montage qui peut être effectué par un enfant...et qui ne lui prendra pas l'après midi...pour un rendu parfait...et maintenant...QUE DU BONHEUR...
le 8 mai 2013
Très élégant, pas encombrant, léger à transporter, parfait dans la couleur marron qui est très jolie soit sur une terrasse, soit sur une pelouse
Aucun élément manquant dans la livraison qui fut rapide, ce qui est appréciable et assez facile à assembler.
A voir dans la durée....
J'aime ++
le 3 juillet 2015
Salon en gris foncé magnifique, très élégant et surtout, très bonne surprise vraiment confortable.
Pour le montage attention, si vous ne voulez pas vous énerver, il faut vraiment veiller à visser à peine chaque vis ds les écrous sinon on est très vite coincé et on a pas assez de jeu pour visser les autres. On serre qu une fois qu'on a tout vissé ds chaque écrou. A part cette subtilité, le montage est assez simple.
le 18 février 2016
J'ai reçu les fauteuil hier mais dans le carton il manque les vis donc je n'ai pas pus les montés de plus j'e n'ai pas encore reçus la table avec le verre noir et le canape avec le coussin. Jappele le service client et ne comprenne pas pourquoi j'ai recus que les fauteuils et quand il en sacheron plus me communiqueront.
le 15 juillet 2015
Chaises et canapé faciles à monter. Produit de qualité conforme aux attentes. Ne subit pas excessivement l'agressivité du soleil. A recommander.
le 15 juin 2014
A lire les autres commentaires, c'est forcément des faux !!
L'assemblage est impossible car les vis sont trop courts !! Impossible de relier la vis avec l'écrou !
le 19 mai 2016
rendu plus joli sur la photo qu'en réel et montage super dur !!!!!!!!!!! je ne conseille pas ! rapport qualité /prix pas satisfaisant
le 11 août 2016
Grand problème de livraison, nous avons du contacter à plusieurs reprises pour recevoir les 2 colis qui ont étés livrés differement (l'un avec une semaine d'écart)

Pour ce qui regarde la marchandise, il y a un défaut de fabrication pour le canapé deux places. du coup impossible de le monter si vous n'avez pas une scie, afin de regler le problème. les ventouses de la plaque de verre ne tiennent pas.
le 22 juillet 2016
Très bonne qualité pour ce salon pour un prix raisonnable, en revanche le plateau en verre ne tiens pas correctement sur les ventouses... je pense finir par le coller avec de la super glu...
le 14 juillet 2016
il faut de la patience et tout se passe bien, résultat formidable après le boulot le repos je le conseille vivement vous ne serez pas déçu !!!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.