le 20 juillet 2015
Très satisfait de la montre du point de vue du fonctionnement et de l'esthétique. Toutefois après quelques semaines la peinture noire s'use si vite qu'elle deviendra bientôt très difficile à porter...
le 15 août 2016
Bonjour, j'ai acheté ce produit le 13 avril dernier et il m'a été livré le 16 avril. Livraison très rapide montre semblant correspondre à mes attentes, tout allait pour le mieux. J'ai pris des douches avec ma montre sans aucun problème, normal me direz vous puisque c'est une montre sport plongée 300m.
Seulement la semaine dernière, en période de vacances je profitais de la piscine avec ma montre pour la première fois et là au bout de 45mn de natation, je ressort de l'eau et je jette un oeuil à ma montre. Catastrophe, désillusion de l'humidité c'était infiltrée dans le cadran de ma montre sport plongée 300m dans 3m d'eau.
Dernière désillusion la montre n'est garantie pour le retour que 30 jours, quand est-il pour un défaut de ce type. Je souhaite l'échange de ma montre semble t-il défectueuse puisque certains autres possesseurs du même modèle l'ont déjas emmené à 50m de profondeurs.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
review image
le 21 juillet 2016
Super montres qui vaut une Rolex
review image
le 16 avril 2016
Attention au prix.
Depuis un an, les changement de prix des montres Gigandet rendent la marque de moins en moins intéressante.
J'ai payé cet article 99,07 € le 11 juin 2015, et il est à 129,07 € aujourd'hui
Du coup, les commentaires laudatifs que l'on peut lire sont déconnectés du prix qui a été payé à l'origine. Attention à ce détail.
Le prix devient vraiment inintéressant pour un article de cette qualité. Seuls les amateurs de la marque continueront à se procurer ses produits.
le 27 avril 2014
vous revez d'une automatique? mais vous êtes financierement inapte pour une "roro" ou une "ling".... alors sortez votre billet de 100 et vous ne serez pas déçu, attention ce n'est une tocante à 5000 euros mais elle pourrait facilement en valoir au moins 5 fois son prix, je ne l'ai que depuis 3 jours mais elle se fait oublier à mon poignet. pas si lourde que ça... pas trop grosse, épaisse juste ce qu'il faut, franchement les dimension sont pour moi parfaites..... je ne comprendrai toujours pas les gens qui s'entête à acheter des"gazoil" enoooooooooorme avec un mouvement de m..... à 300 euros.... phénomène de mode??? la pour le coup vous ne le serez pas (à la mode) mais c'est une montre classe et intemporelle. Maintenant dans 3 mois je vous ferai part de la tenue dans l'eau et dans le temps...
le 7 janvier 2016
Avance de 5 minutes par 24 heures et maintenant s'arrête dès que je ne la porte pas ! A éviter.
le 26 mars 2015
elle n'a pris que 15 s de retard sur 3 jours. Par rapport à la grande marque dont elle est inspirée elle a 2 mm de plus en diamètre et 1 mm en épaisseur...ça ne se voit pas trop mais le poids s'en ressent. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que n'ai pas eu l'occasion de tester l'étanchéité à 300 m, mais avec une couronne bien vissée on peut avoir confiance.
le 31 août 2014
Sur les photos de présentation de la montre on voit un quadrant et les aiguilles très phosphorescents, mais en réalité c'est à peine visible dans la pénombre. Il est dommage que ce point ait été négligé car elle serait parfaite...
le 6 juin 2013
BONJOUR,
j'ai un soucis avec ma montre GIGANDET
elle fonctionne très bien
Mais la trotteuse s'est détachée
Je ne sais pas comment fonctionne la garantie
Si du reste elle prend en charge ce genre de dommage
De plus je tiens à cette montre qui est le cadeau de Noël de mes enfantsGigandet - montre sport plongée homme/femme Automatique - G2-003
le 28 août 2015
Je suis pour le moment satisfait de mon achat. Utilisation pour la plongée sous marine. 60m pas de soucis décelé. A voir dans le temps