Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 janvier 2017
Pour l'instant, je ne l'ai utilisé que quelques fois mais j'en suis satisfaite. Rien à redire, il a une capacité d'aspiration puissante et se nettoie facilement. A voir dans le temps mais si on ne lui fait pas avaler n'importe quoi et qu'on l'entretienne régulièrement, je pense qu'il peut remplir son office convenablement. Je recommande.
le 4 juillet 2014
Très bonne aspiration, accessoires attenant à l'aspirateur très pratiques (prolongateur et brosse), niveau des saletés visibles pour savoir quand le vider, vidage et nettoyage des filtres faciles, possibilité de tourner la partie aspiration.
Comme point négatif je dirais un peu bruyant. Le chargeur est indépendant du socle mural ce que j'aime moins mais il est se branche facilement.
Je recommande !
le 24 avril 2014
Pas très cher, pas très lourd, se démonte facilement, idéal pour les repas avec miettes, pour aspirer des coins de tiroirs sales et certainement d'autres utilisations encore.
le 25 juillet 2014
Bon équilibre en main, extension suceur assez ferme mais restant bien en place.
Rangement pointe en bas très bien, plus facile à décrocher de son support.
Aspiration puissante et régulière, bonne aspiration de débris même assez grands (2 à 4 cm).
Durée de conservation de charge non encore testée, à voir.
Branchement "manuel" du fil d'alimentation un fois posé sur le support, dommage car d'autres s'enchenchent automatiquement en charge lors de la pose.
le 19 janvier 2015
Nous avons acheté cet aspirateur pour l'ergonomie, et sa puissance. Notre usage était très limité et les tâches de la plus grande simplicité sans solliciter le moteur. A ce jour la garantie vient de se terminer et 10 jours après le moteur est HS .
Nous sommes dessus par le manque de fiabilité évidente pour une marque comme celle ci.
Au bout du compte 60 euros se révèle un budget indécent pour un usage aussi modéré .
Achat a déconseillé vivement .
le 12 janvier 2015
Cet aspirateur est tres utile et ses performances sont a la hauteur.
L'autonomie, les accessoires et la puissance de l'appareil rendent cet appareil indispensable dans notre cuisine.

Je conseille ce produit.
le 29 septembre 2014
Bonne puissance d'aspiration, complément nécessaire de l'aspirateur balai Rowenta sans fil acheté précédemment.
Permet d'aspirer là ou le balai ne peut pas aller (voiture, rail de porte..)
le 31 décembre 2014
super pratique, belle aspiration, beau look, s'intègre parfaitement dans ma cuisine violette ! le filtre intérieur est très pratique à nettoyer, belle autonomie, contente de mon achat !
le 27 février 2016
Tres bon produit repond parfaitement à mes attentes,d'une bonne qualité d'aspiration tien bien la charge et bonne prise en main de plus les accessoires sont toujour dessus
le 11 septembre 2016
Tres joli, malheureusement la batterie ne reste pas chargée pas assez longtemps. frustarnt de ne pas pouvoir ramasser les miettes avant de le charger quelques minutes...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.