Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2013
Coupe plutôt cintrée pour personne longiligne, super coton légèrement stretch (3% elasthanne), touché très doux et très agréable. Chemise très élégante, pour tenue habillée ou casual, effet assuré avec un jean. Je recommande sans hésitation.
le 19 août 2016
Pour ce prix élevé tout de même, je m'attendais à mieux. La qualité du coton n'est pas au rendez-vous. Est-ce bien une chemise originale TH ?
En machine, c'est ok, elle ne se délave pas et ne rétrécit pas (30°)..
Le repassage est laborieux (qualité du coton médiocre).
La tenue une fois enfilée : pas terrible. Tiens mal sous le pantalon, elle à la fois ample et serré selon les endroits.
Bref, je regrette mon achat, j'aurais bien aimé le retourner mais c'est trop tard.
le 23 février 2014
Belle coupe
Tissu bonne qualité bonne longueur
confortable et couleur parfaite
Je le conseille a tous
+ + + +
le 30 novembre 2015
Très bien taillée, c'est la 3e que j'achète et je suis toujours aussi ravie quelque soit la couleur.
Elle correspond tout à fait à un homme costaud, musclé (pour infos : XXL : tour poitrine 125, biceps 42, tour taille105).
Je recommande sans hésiter pour les fortes musculatures.
le 2 février 2016
Les coutures n'étaient pas de la couleur (noires et pas blanches) du modèle exposé en photo
la chemise n'a pas été emballée correctement
la qualité et l'épaisseur du tissu me paraissent léger
J'attendais mieux!
Je ne l'ai pas essayé du coup
le 12 février 2015
La taille est bien la première fois qu'on le porte, mais après les premiers lavages les manches se sont raccourcies de quelque centimètre. Dommage car pour le reste je n'ai rien à dire, il me reste plus qu'a la transformer en une chemise à manche courte....
le 22 juin 2014
Chemise proche du corps et bien taillée pour être portée hors ou dans le pantalon.
Faire attention au lavage, peut réduire d'une taille ce qui m'est déjà arrivé sur un modèle.
Tissu légèrement stretch améliore le confort.
le 22 février 2015
Cette chemise était destinée à un cadeau, elle a beaucoup plu. Elle fait très classe.
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette chemise.
le 2 janvier 2014
super produit on est bien dedans et très bien coupé , légèrement stretch la coupe d-que je cherchais . Je suis ravi
le 12 décembre 2013
Très belle chemise, la coupe est parfaite pour les hommes grands et minces.
Le seul problème est que le tissu est assez fin, on voit légèrement la couleur de la peau.

J'adore et recommande fortement cette chemise.