le 21 février 2015
Article à acheter en promo , sinon on paie la marque , Coton blanc un poil transparent . Bien coupé .
le 7 août 2014
la qualite de la marque est au rendez vous. super produit, taille comme il faut.
Attention : indiqué comme pull, perso je le porte comme un tee-shirt manches longues car tres leger. (je pense pas l'utiliser un jour comme pull...)
le 26 janvier 2013
j'ai été décu de ce pull qui pour moi ne remplit pas les fonctions demandés
trop mince
qualité limite pour une telle marque
bien coupé mais cher pour ce que c'est
je ne recommande pas cet article
décu par la marque hilfiger
le 18 novembre 2014
Très beau produit de qualité. Très bon rapport qualité prix. Taille qui correspond parrfaitement. Je recommande . . . .
le 17 mai 2014
loin de ce l'on peut attendre d'un pull d'une telle marque, dessus de pyjama!!!!
je ne conseil pas cet achat