Format: Blu-ray|Modifier

le 1 septembre 2012
Comme beaucoup, je découvre cette série. Je suis vraiment pas déçu. Une série TV hors norme avec de gros moyens, il suffit de voir les maquillages des rodeurs et les décors. Certains diront qu'il y a peu d'action, mais là ou les films de morts vivants ne faisaient pas le détails et encore moins sur les personnages, la série permet d'aller en profondeur et de montrer comment les survivant font face à cette situation apocalyptique. Je vais sans hésiter commander la saison 2. Les Blu-ray sont de bonnes qualités même s'il n'arrivent au niveau d'autres films ou séries.

L'épisode pilote de cette saison 1 est vraiment super. La musique "The Mercy of the living" est sublime.

Enfin pour finir : il est clair que les chaines de TV genre TF1, France Télévision, M6 n'auront jamais le courage de passer une telle série comme The Walking Dead.....Affaire à suivre.
le 16 juillet 2011
Bonjour, j'écris ce jour ce commentaire mais je n'ai visualisé que les deux premier épisodes ... et je ne suis pas déçu ... surtt par le premier qui nous plonge desuite et de façon parfaite dans l'univers de Walking Dead ... j'éspère que la suite est de la même trempe !
Pour ce qui est de la version "cut" , perso ( pour l'instant ! ) ça ne me pause pas de pb car je ne connais pas la version non censuré, et de toute façon je ne suis pas de ceux qui vont voir les vidéos sur internet ! je me contente de cette version et franchement , de ce que j'ai vu, elle vaut vraiment le coup ! Rick est trés bien interprété, Glenn aussi , et l'ambiance, GENIALE !!
Je verrai si je change mon commentaire ds qqes temps , qd j'aurais tt visualisé mais je doute ... en tout cas , pour moi, n' hésitez pas .... les rôdeurs st là !!!!
Dans sa série papier, Robert Kirkman nous livre une oeuvre que je comparerai un peu à celle de "La Route". Un monde qui se termine dramatiquement sans relève derrière.

La série TV est pas mal mais... Comme la série papier est toujours en cours l'un ne devant pas gêner l'autre certains épisodes ne sont plus dans le même état d'esprit et cela provoque des rupture dans l'histoire. Un peu comme si certaines parties étaient écrites par quelqu'un qui n'aurait pas lu ou aimé la BD.

Je suis très déçu par l'explication donnée dans le 6ème opus de la série 1. Le principe de l'histoire, un peu comme dans "The Road" c'est que l'on ignore ce qui s'est réellement passé ! Et puis le final très américain et son inévitable grande explosion ... Pourvu que la série 2 colle un peu plus au livre !
le 13 septembre 2013
Le premier épisode est un peu long et manque d'originalité , du vu et revu en matière de film de zombies, mais franchement ça vaut le coup de tenir car le reste de la série est tout simplement fabuleux. Les personnages sont magnifiques et on a envie de suivre leurs aventures. Les zombies sont très bien fait , bravo aux maquilleurs et aux responsables des effets spéciaux.
le 25 février 2012
très bonne série qui revisite le thème "morts vivants" en plantant le décor dans une Amérique rurale en proie à une épidémie dévastatrice. On a peur, mais pas uniquement des morts vivants... isolement, solitude, manque, fin du monde... tout ça crée une atmosphère étouffante dont on devient vite accro.
le 1 juin 2014
L'image et le son sont d'une très très bonne qualité ;) Aucun soucis avec le Blu-Ray ou l'emballage, et les sous-titres ne comportent pas de fautes d'orthographe. Très bon produit ! Je le recommande !
le 9 septembre 2011
J'ai commencé par lire les Bd. Elles sont vraiment excellentes.
Ensuite, j'ai découvert la série qui pour moi est aussi bonne que les bd. C'est pour les fans de zombies et pour ceux qui veulent des frissons.
Ame trop sensible,comme les enfants, à tenir a l'écart.
Bonne ambiance, bons acteurs; pour ceux qui connaissent la Bd, et il y a des découvertes (nouveux personnages)
le 19 juillet 2011
Cette série me laisse un petit goût de déjà vu mais j adore ça ! Les zombies c est délire ! Cette série est un mélange de 28 jours plus tard, résident evil et je suis une légende avec Will Smith . les effets spéciaux sont dignes des plus grands budgets. Seul regret et pas des moindre, la durée de la série qui frôle le ridicule . Malgrés tout, je ne regrette pas mon achat.
le 3 avril 2013
Pour moi, The Walking Dead est et restera la meilleur des séries télévisées.
Je tiens juste à préciser pour les mécontents, le peu de secondes de scènes coupées n'est disponible sur DVD qu'aux E.U
le 24 septembre 2013
Pour ceux qui apprécient les histoires de zombies, cette série est très bien ficelée. On deviens vite les compagnons de route de ces personnages malmenés par des situations toujours très épineuses.