le 22 mai 2013
J'ai acheté ce produit en prévision d'un long voyage en voiture avec notre fils de quatre ans. La livraison a été rapide, le produit s'adapte très bien à la têtière de mon véhicule et mon ipad y est bien maintenu.

Et ne parlons pas du prix !! duragadget vent ce produit plus de 50% moins cher que ce que j'ai pu constater en magasin pour des produits similaires du moins autour de chez moi.

En conclusion, je suis très satisfaite du produit qui rempli tout à fait sa mission et également très satisfaite du vendeur car la livraison s'est parfaitement déroulée.

Reste maintenant à espérer que cela suffira à canaliser notre bambin durant le voyage…
le 31 juillet 2013
Très bon produit qui a l air super pratique : support de couleur noire il est discret et simple à la fois
Je l ai acheté pour la route des vacances mais je l ai déjà installé et mon fils l adore
la rotation à 360 et les réglages multiples en feront un objet indispensable pour toutes les routes j en suis certaine
Très facile à installer il peut être laissé sur l appuie tête sans gêne aucune
L iPad s ajuste très facilement dans le support il est bien maintenu et protégé
Je le recommanderai sans hésiter à mes amis
De plus la livraison à été super rapide (7 jours dont 5 jours ouvrés)
le 29 octobre 2013
La coque permet un réglage précis de l'inclinaison.on peut procéder à la rotation, à l'inclination et jouer sur la distance entre l'appui tête et la coque.
J'ai eu quelques appréhensions concernant le plastique d'aspect fragile mais après avoir effectué plusieurs long trajets avec, je n'ai rencontré aucun problème.
Seul l'accroche de la coque sur le support pourrait être améliorée.
le 7 mai 2013
Bonjour,

avant tous je suis très satisfait de la rapidité de l'envoyé.
le produit est très pratique et le plastique utilisé est solide. la seul chose que je regrette c'est les bord de l’étui qui peuvent se casser facilement si vous le laissez entre les main d'un enfant si non rien à dire et je mettre la note de 4,5/5 pour les trois points suivant :
rapidité du transport, qualité du produit et le prix.
le 27 mars 2013
Assez pratique même si la molette qui pemet de desserer le bitogno pourrait être plus ergonomique. Pour l'instant ça a résister à l'assaut des enfants pendant une semaine de vacances ! (Ce qui est déjà pas si mal )
le 9 septembre 2013
tres bon maintien de l'ipad, quelques mouvement quand on passe sur des ralentisseur mais tien tres bien en place !
le 11 janvier 2014
Article reçu sous enveloppe bulle simple, sans notice ni boite, sous poche plastique prémachée à certains endroits. Au delà l'article est conforme à la description après installation. On regrette quand même l'absence de protection au niveau des fixations. Sinon il rempli son rôle. A voir à l'usage
le 11 juillet 2013
J'ai acheté ce support en prévision des vacances qui arrivent à grands pas. Nous avons reçu très rapidement l'article.
Il s'adapte parfaitement à la voiture et l'iPad est très bien maintenu. Notre fille pourra ainsi passer les nombreuses heures de trajets prévu à voir ces dessins animés préférés.
Le plastique paraît solide et de bonne qualité. l'iPad pourra être en sécurité et ma fille ne pourra pas le retirer seule.
le support peut également être utilisé indépendamment ce qui pourra d'être d'une utilité pour d'autre circonstances.
Si il y aurait un reproche à lui faire cela serait qu'il n'est pas orientable.
Je recommande donc cet article pour son rapport qualité prix et la rapidité d'envoi.
le 12 mars 2014
pour un produit à ce prix, il n est pas mal. Son seul défaut est peut être de ne pas pouvoir être articulé vraiment comme on le souhaite, mais une fois installé de la bonne manière, on n'y touche plus et ça fait l'affaire
le 26 juin 2013
Très bon deal, avec un produit conforme et une livraison dans les temps. l'ipad est assez solidement accroché, j'ai secoué le support pour voir (au dessus de mon canapé) et il n'a pas bougé, donc pour les vibrations de la voiture rien a craindre. La fixation a l'appuie tête bien qu'en plastique me semble correcte, il manque peut-être une rotation latérale (seule la hauteur est réglable). Un seul petit bémol : les quatre angles où se fixe la tablette sont peut-être un peu fragiles mais c'est à nous de faire attention.