Prix:5,97 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 22 octobre 2013
Aaaah Cottage... Ces gel douche font toujours de la douche un moment agréable de détente. Comme pour la plupart des produits de cette marque, on a envie de gouter ce gel douche tellement il sent bon !
le 9 mars 2014
- le prix pour le lot de 3 est très intéressant,
- l'odeur est juste top,
- dur assez longtemps,
- lot très bien emballé.
le 22 août 2014
Ça sennnnnnnt trop bon ! On a envie de reprendre constamment une douche !!!! Je vais en acheter d autres !!!
Le gel douche rappelle davantage un certain bonbon à la fraise bien chimique et la menthe est moins perceptible que dit précédemment mais c'est très agréable, pas trop parfumé. Il se rince bien et on aimerait bien la savonnette assortie (les pains de savon de 150 g sont très bien aussi). Original et très plaisant.
le 12 avril 2016
Ma fille adore le parfum légèrement mentholé, avec une légère pointe de fraise.

Texture du produit très agréable, et marque parmi les moins cher dans la sélection de gel douche parfumé.

J'en recommanderais sans problèmes.
le 11 juillet 2015
Format pratique et bouteilles sympa : j'ai acheté plusieurs senteurs pour des petits cadeaux de fin d'année. Cette gamme est sympa et originale.
le 7 avril 2016
Odeur agréable fraîche et gourmande je recommande texture assez épaisse je recommanderai une fois mon stock terminée sa c est sur
le 27 août 2015
c'est doux mais l'odeur est un peu artificielle, donc c'est vite lassant.

je ne pense pas en recommander un jour.
le 18 août 2015
savon de corps qui sent tres bon l'odeur du savon reste dans le corps pendant une long durer je le recomanderer
le 17 juin 2014
La marque cottage est gage de qualité, la marque propose beaucoup de parfums qui sentent très bons les uns comme les autres, je recommande leur produits sans problèmes.