Format: Blu-ray|Modifier

le 16 juillet 2015
Bonjour,
Étant un fan inconditionnel de star trek. J'attendais avec impatience de pouvoir acquérir cette série remastérisé de l'univers de star trek.
Je ne suis pas déçu. Le Blu-ray permet de passer de la version original a la version remastérisé.
le 18 août 2015
La qualité d'image est fantastique, le travail de remasterisation a été excellent, le son (anglais) est terrible, mais je regrette avoir beaucoup de soucis avec les sous titres qui ne permettent pas de bien suivre. C'est très gênant.
Image et son sans défaut , au top .
Superbe série , a peine fini on as déjà envie de relancer la saison 1 ! :)
Star Trek est LA série de SF , c'est étonnant qu'elle soit si méconnue en France .
Bref un 20/20 pour moi .
le 27 janvier 2014
Avec l'arrivé des Blu-Ray, les versions remastérisées sont légion. La saga TNG a été complétement retravaillée sur tout les niveaux (image et son). A posséder absolument !
le 5 octobre 2015
parfait, image et son nikel . série vraiment génial, indémodable et prenante.personnage attachant et capitaine français ^^ que du bonheur.
le 23 août 2012
Voici l'info trouvée sur ce site US : [...]
Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1
English: Dolby Digital 2.0 (192kbps)
German: Dolby Digital 2.0
Spanish: Dolby Digital 2.0
French: Dolby Digital 2.0
Italian: Dolby Digital 2.0
Japanese: Dolby Digital 2.0 (less)

Subtitles
English, French, Spanish, Japanese, German, Italian, Danish, Dutch, Finnish, Norwegian, Swedish

Donc bonne nouvelle !!
le 10 juin 2012
C'est étrange sur le net j'ai lu que la version US du coffret contiendrait la piste audio Français d'origine(en mono)
J'aimerais étre sûr

Pour info c'est un énorme travail de remarsterisation pour star trek , rien a voir avec ce qu'ils ont fait pour friends(méfiance pour ce dernier donc) c'est aussi pour ca qu'ils sortent les saisons une par une et pas l'intégrale !

Sinon pour le prix , la je vois du 60€ perso
le 2 novembre 2012
le plus de la version blu-ray c'est la version remastérisée de la série, étant fan de star trek je suis quand même un peut déçu que ce soit en 4/3 et non en 16/9 et que l'on ne puisse pas profité du 5.1 en version française surtout quand on investit dans du bon materiel 5.1.
sinon je vais quand même suivre les autres saison en blu-ray, fan un jour fan toujours.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2012
La question, me semble t-il, est :

- piste audio française mono
ou
- piste française stéréo (et de quel type)

Si l'image est au rendez-vous, fan de Star Trek (films et les séries), j'achète. Petit bémol tout de même en déplorant que les éditeurs sortent les coffrets les uns après les autres à un tarif élevés avant de sortir des intégrales plus intéressantes ... J'ai acheté certaines séries en VHS, puis en DVD et maintenant en Blu-ray...

Cela revient cher ... les éditeurs pourraient faire des efforts quand on connait le cout de revient d'un Blu-ray de nos jours ...
le 7 juillet 2012
Sur la photo du cofret on peut lire "saison 1" en francais
Donc on peut en déduire qu'une piste en francais est présente.