Prix:38,07 €+ 3,99 € expédition

le 25 avril 2013
excellents produits, qui couplés a l'application runtastic sur iPhone permet d'avoir son rythme cardiaque de mesurer précisément et enregistrer .

le récepteur se branche au niveau de la prise casque. on a la possibilité de brancher le casque sur le dessus afin de pouvoir écouter la musique en même temps.

le récepteur possède sa propre pile, il ne "pompe" pas sur la batterie de l'iPhone.
le 20 janvier 2014
Le rythme cardiaque semble complètement faux, ou alors je récupère plus vite que les sportifs de haut niveau !
De plus, lorsque le récepteur est branché à mon téléphone (Ativ S), le gps devient beaucoup moins précis..

Bref, je ne recommande pas le produit, trop cher pour un résultat inacceptable.
le 15 janvier 2014
suite a une inattention de ma part je n'ai pas vu qu il n’était pas bluetooth le récepteur vu que ce dernier apparaissait avec d' autre bluetooth ..attention il existe 2 type chez runtastic
le 26 février 2014
Pour commencer, il est nécessaire de rajouter un module sur la prise jack du téléphone qui ne tient pas très bien (surtout avec le brassard). Il faut brancher les écouteurs sur cette excroissance et s'ils sont équipés d'une télécommande elle est désactivée, pas très pratique de devoir toucher le téléphone pour changer de musique quand on court ! En plus, quand la musique est coupée, vous entendez vos pulsations par grésillements. Et si vous courrez sans musique, je crois que tous les sons sont désactivés, y compris ceux de l'application.

Sinon, je n'ai pas remarqué de changement sur la fiabilité de la localisation comme indiqué dans un autre avis. La mesure cardiaque m'a semblé très réaliste mais je n'ai pas vérifié sa précision avec un autre appareil.

Pour ma part j'ai renvoyé la ceinture et j'ai acheté la version Bluetooth (sans module/sans fil).
le 15 décembre 2013
ne marche pas. Pas fiable du tout. j' ai rendu cette ceinture. Pourtant le système Runtastic est intéressant parce qu'il est installé sur l'iphone (pas besoin d'achetter une autre montre GPS donc économique), mais cette ceinture ne se connecte pas la plupart du temps. De plus elle donne des données fantaisistes.
le 23 décembre 2013
Manque de chance ou pas, en tout cas je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. pour info je suis allé en récupérer un autre dans un autre magasin... même chose.
J'ai essayé toutes les manip proposées sans succès dans les 2 cas (je précise je suis vivant et mon cœur bat).
le 31 août 2013
article bien emballé
je l'ai testé a la réception, il fonctionne parfaitement sur Nokia Lumia 900 (windows phone 7.8)
le seul bemol: la commande du kit main libre ne fonctionne plus.
mais quand je cours je ne répond pas au tel........j'ecoute de la musique.
le 6 février 2015
N'a jamais fonctionné sur mon smartphone (HTC One) et je l'ai aussi essayé sur le samsun S3 mini, alors je l'ai retourné et j'ai du prendre celui en bluetooth (alors que je voulais eviter ca justement) qui lui fonctionne très bien
le 12 mai 2014
Ca fait pas trop mal le job mais malheureusement j'ai le récepteur qui se branche sur à la prise casque et ça "décroche" trop régulièrement pour pouvoir l'utiliser aussi souvent que je le voudrais :(
le 5 décembre 2014
Notice insuffisante avec les différentes difficulté rencontré avec un tel produit.
-Fonctionne correctement cependant.
Points négatifs : pas de micro durant l'utilisation.