le 10 mai 2013
les éponges ce casse facilement.j'ai bien aimée la peinture elle part facilement sur les vétement et les mains.la boite est bien équipée apare qu'il n'a pas de tablier.
le 28 décembre 2012
J'ai pris cette boite de peinture pour ma fille de 3 ans. Elle adore. Le rouleau et les petites éponges sont parfaits pour son age. En ce qui concerne la peinture, elle a une bonne texture, pas trop liquide. J'ai versé les couleurs dans différentes petites assiettes pour qu'elle puisse faire les mélanges. La peinture part très bien sur la peau au lavage et sur les vêtements aussi ce qui n'est pas toujours le cas pour les peintures dites "lavables".
le 14 août 2014
une mallette complète avec laquelle les enfants peuvent réaliser de très belles choses mais bien sûr accompagné d'un adulte pour les plus jeune mais ce sont des moments à partager qui sont agréables et de plus aucune difficulté pour nettoyer ! que du bonheur je recommande.
le 14 avril 2014
j'ai acheté cette mallette pour ma fille de 5 ans, et elle adore, bon rapport qualité/prix. Je le recommande à tous
le 19 avril 2014
Mon fils de 5ans l'adore, la peinture part facilement de la peau et les tampons sont très facile à nettoyer après usage. Je le recommande ;-)
le 9 janvier 2014
Beaucoup de peinture donc du choix pour les enfants et de quoi faire pour peindre.
Ce cadeau lui a beaucoup plus. Et vu qu'elle avait choisi ce cadeau et que je ne le trouvais plus, je l'ai donc commandé sur amazon et je l'ai eu moins cher!
le 28 septembre 2015
Ce coffret est gros mais les bouteilles de peintures sont assez petites au final. 4 pinceaux différents sont vendus avec ce qui est pas mal mais côté tampons mousse la qualité est "légère". J'en ai déjà acheté à des prix basiques et beaucoup plus solides. La mousse est trop peu dense : dès que l'enfant le prend, il se deforme sous la pression de la main.
Ceci dit, dans l'ensemble c'est correct...
le 4 juillet 2015
Acheté pour ma fille de 3 ans. Elle est ravie!
Coffret complet (plusieurs pinceaux, peintures, éponges, rouleau, pochoirs...).
Comme toujours, Crayola a des produits de qualité et surtout adaptés aux enfants (et aux parents!:)). Les peintures sont lavables à l'eau donc c'est le top!
Je recommande ce produit!
le 27 janvier 2016
Excellent kit, très bien pour les petits. J'ai été impressionné à la réception du colis qui est quand même assez grand. Contrairement à certains commentaires, les pots de peintures sont assez grands. Par contre, un petit défaut, c'est la palette qui est un peu petite... mais notre petit en avait une autre plus grande
le 7 janvier 2016
Baptisé "peinture de noel" par ma fille de 3 ans 1/2, elle adore! Kit très complet avec un prix plus qu'abordable! La peinture se nettoie bien à l'eau et n'a pas d'odeur comme d'autres. Le rouleau est très apprécié, les tampons mousse un peu moins mais ça viendra je pense. Les pinceaux sont très variés.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.