undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 3 janvier 2014
Je ne reviendrai pas sur la qualité artistique des 3 films qui sont vraiment très sympas.
Comme signalé déjà : boitier plastique basique avec 3 supports dvd à l'intérieur ,comme ça, ça prend moins de place ;-)

Attention tout de même : les bonus annoncés sur le 2ème opus ne sont en fait pas présents et doivent sans doute correspondre à l'édition collector de la première sortie en dvd.
le 11 décembre 2013
Je parle pas des films, les 3 sont supers, par contre ce n'est pas un coffret comme sur la photo. En effet, c'est un boitier dvd classique, avec 3 disques superposées. L'image est déformée !
review image
le 28 décembre 2014
Coffret comprenant les 3 films dans 1 boitier classique en plastic bleu + la figurine solidement protégée, acheté surtout pour la très réussie statuette de Franck qui trône déjà sur la cheminée. Arrivé en temps et en heure. L'image des films est incontestablement supérieure au dvd, à acheter les yeux fermés, je suis ravi. Dommage que le coffret ne contienne pas le BR 3D.
review image review image
le 24 janvier 2014
Bonne qualité du produit. Cependant la pochette est trop mince et deux DVD sont superposés , le troisième est sur l'autre côté, ce qui risque d'endommager les DVD et n facilite pas la sortie de la pochette.
le 1 janvier 2014
La photo présentée sur le site montre un coffret alors qu'en réalité nous ne recevons qu'une seule jaquette dans laquelle les 3 CD sont imbriqués.

A part cela, aucun problème sur les DVD.
le 17 novembre 2013
Attention, il s'agit d'un simple boitier DVD plastique (avec jaquette) avec 3 DVD à l'intérieur.
Pas de coffret carton ou autre détails soigné mais pour le prix la trilogie est satisfaisante.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 décembre 2014
On ne présente plus ces trois films complètement délirants, bourrés d'action, de bon sentiments, de caricatures ... et de bave omniprésente !
Les interviews et les détails techniques sont fascinants, et donnent une idée de ce que furent les tournages.
SI vous ne les avez jamais vus, il est préférables de les regarder dans l'ordre, mais chaque film est a priori indépendant des autres. J'ai tendance à penser que le plus faible est le second. Le troisième clôt la série de manière magistrale.
Bonne soirée, moi je retourne les regarder encore une fois !
le 4 décembre 2013
En voyant l'image de l'annonce on s'attend à un gros coffret mais en réalité les 3 dvd tiennent dans une boîte DVD standard, ce qui n'est pas plus mal (plus facile à ranger). Le coffret contient bien 3 DVD, 1 DVD par film donc pas beaucoup de bonus dessus.
le 17 avril 2013
Les films sont bons et les quelques bonus plutôt intéressants. Ne cherchez pas cependant de livret détaillé ou de photos, ce coffret est aussi sobre que le costume des MIB. Le seul avantage réel est qu'il prend très peu de place dans une DVDthèque.
le 3 août 2015
La statue fait tout l'intérêt du coffret. Car bon le carton autour en plus d'être moche est particulièrement fragile, et pour la trilogie Men In Black on aurait pu s'attendre a qu'ils la passent au moins dans un beau coffret ou un steelbook mais pas dans un seul amaray... Mais bon l'ayant acheter pour la figurine je ne suis pas déçu. En effet je la trouve vraiment lourde et c'est très bien. Elle est d'une meilleures qualité que ce a quoi je m'attendais. Donc si vous l'achetez comme moi pour cette statue, n'hésitez pas ;)