le 12 février 2016
Le souvenir que j'en avais était lointain, mais je trouve que cette trilogie à plutôt bien viellie. Nous avons passé un très bon moment avec mes filles à (re)découvrir cette série loufoque menée tambour battant, d'autant que je trouve l'ensemble des trois films assez homgène en qualité. Bref 3 bons films pour le prix d'une place de ciné, que demander de plus ! ^^
Opus un, bon, on passe un excellent moment, opus deux, un peu faible mais on s'amuse quand même, opus trois, LA surprise, l'épisode que l'on n'attendait pas, d'une facture très professionnelle, un scénario bien écrit, des rebondissements, une fin qui prend aux tripes, crédible, intéressante. Jeu des acteurs à la hauteur du scénario, cinq étoiles sans hésiter.
le 24 novembre 2014
Rares sont les trilogies ou chaque épisode est réussi, ici nous avons droit a une des meilleures trilogies SF qui soit, qualité vidéo et audio exceptionnelle (normal pour du bluray et des films assez récents), des bonus en quantité limitée mais assez sympas, effectivement un coffret métal aurait été apprécié mais a ce prix on ne peut pas trop en demander.
le 20 mai 2013
Simple et efficace ce coffret sans fioriture vous permet d apprecier l integral des 3 MIB en qualite sonore et visuelle jusque là inegalées. Le coffret et d une simplicite appreciable et ne prend la place que d un gros DVD ideal pr les petits interieurs

Le 1er volet a subi un lifting poussé pour etre a la hauteur des meilleurs standard actuel.
Cette intégrale ne peut pas être qualifiée de "coffret" puisqu'elle n'est en fait qu'une grosse boite hors standard dans laquelle on trouve trois emplacements pour les trois blurays.

En tout cas, les films sont beaux, la bande son est de bonne qualité (en VO en tout cas), et j'ai apprécié de pouvoir redécouvrir MIB en HD.
le 4 novembre 2014
Franchement je m'attendais à beaucoup mieux de ce coffret. Si j'achète un coffret bluray c'est pour avoir la qualité qui va avec et malheureusement celui-ci a été en partie bacler à cause du son. En effet, aucune restauration du son, impossible d'avoir du DTS sur les deux premiers films. Obliger de se tourner vers les versions anglaises pour avoir un peu mieux...
C'est le premier coffret en bluray que je trouve aussi mal foutu.
le 5 avril 2016
Francchement je m'attendais surtout pour le premier film, à une numérisation full HD un peu ou très pixélisé. Du grain sur l'image comme sur certains blu-ray ratés pcq les producteurs avaient fait ça ou obligées, ou trop vite!
Bon ici vraiment pas le cas et ça vaut la peine en plus du prix promo dont j'ai bénéficié.
le 11 janvier 2016
Fan de Will smith, des aliens, de la science fiction... le tout regroupé dans un bluray ( répartit en 3 cd ) d'excellente qualité.

L'image est très bonne et le son aussi.

Juste un morceau de carton qui entoure le boitier blu ray, ceci dit ça reste acceptable pour son petit prix :).
le 9 février 2014
Comme toujours un sans faute pour AMAZON (prix et délai de livraison).
Seul la qualité du coffret peut sembler un peu juste.
Par contre, vu le nb croissant de mes BR, je trouve 1 seul coffret moins encombrant que 3 boitiers BR.
Vu la qualité du support BR, je recommande ce coffret.
le 29 avril 2014
Bon voilà, c'est tellement connu qu'il n'y a pas besoin de commenter les films.

Juste, concernant le coffret, très ergonomique, j'ai quand même eu des difficultés à lire le 3ème film. J'ai du le lire avec la PS3 parce que, sans doutes, le disque était trop récent (?).