Format: Blu-ray|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 juillet 2015
Les 3 men in black sont de bons films, c'est un plaisir de les redécouvrir avec une belle image, je recommande
le 6 décembre 2015
Trilogie sympa qui ravira les petits comme les grands pour un bon moment de detente en famille ou entres amis.
le 11 janvier 2013
Que dire... Super films à l'origine et excellents en dvd blu ray . Le coffret est bien conçu car assez fin.
le 17 mai 2013
La trilogie en qualité HD pour moins de 30€, les films sont sympas, la HD est très bien, ça vaut le coup.
le 10 janvier 2017
Beau blueray le boîtier est en parfait état et le disque n'est pas voilé il passe parfaitement dans mon lecteur Blu-ray ou ma PlayStation. Rien a dire.
le 6 mars 2015
super coffret de la trilogies des Men in Black mélanges d'Humour et des scènes d'action bien fait je vous le conseil
le 31 janvier 2017
Correspond tout à fait à ce que je recherchais, la description est tout à fait correct. Beau coffret!! Je recommande
le 4 octobre 2012
très bon produit pas cher. Un seul boitier pour les 3 d'où gain de place.
Si vous êtes fan de MIB, fonçez !
le 23 septembre 2012
ce coffret regroupe les 3 men in black, une bonne idée que demander de plus, c'est sur il faut aimer will smith