Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Blueberry Pop|Modifier

J ai acheté cette brosse pour ma fille de 5 ans qui a les cheveux fins et très frisés.
Tous les matins c'était une galère pour la coiffer, depuis que j utilise cette brosse fini les pleurs à chaques coups de brosse.
Ses cheveux se démèlent facillement, ils sont doux , brillants et soyeux.
Nous en somment ravies, ma fille dit même que c'est une brosse magique!
Tester la ,je vous assure que vous ne serez pas déçu ,en tout cas nous ,nous ne pourront plus jamais nous en passer!
Je recommande a 100% !!!!

PS du 3/03/2017:
Etant toujours autant satisfaite, j' ai recommandé une deuxième brosse pour moi, elle est si peu encombrante du fait qu'elle n'ai pas de manche , qu'elle est parfaite pour l'emmener partout avec moi au fond de mon sac a main!
Elle est devenue indispensable, essayé, c'est l'adopter!!!!
Si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à cliquer sur "oui" merci
review image review image review image review image review image
J'adore cette brosse à cheveux. Je l'ai initialement acheté pour ma nièce qui a les cheveux bouclés et qui hurle de douleur dès qu'on lui brosse les cheveux...
Je ne m'attendais pas à des miracles mais cette brosse facilite clairement le démêlage des cheveux et surtout sans douleur (sur cheveux mouillés ou secs).

J'ai acheté une seconde brosse pour moi-même car sa petite taille permet de la glisser facilement dans un sac à main ! Je n'ai pas les cheveux qui s'emmêle énormément mais je la trouve super agréable à utiliser. Elle a aussi l'avantage de moins casser les cheveux qu'une brosse classique.

Seul bémol : se petite taille peut aussi présenter un désavantage car elle glisse facilement des mains si on n'y prête pas attention (surtout si les cheveux sont mouillés).

Au final, c'est une super brosse à cheveux pour les petites filles mais aussi pour les plus grandes. Elle fait le " job" et démêle les cheveux plus facilement qu'une brosse classique. En plus, je la trouve plutôt jolie en rose et violet, très girly, je ne peux donc que la conseiller !
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 13 avril 2017
Merci pour ce produit qui est vraiment impressionnant. Je gagne un temps fou en coiffant ma fille et n'ai plus de cris et de pleurs. Je précise que je suis un papa bourru et qu'elle à 4 ans et les cheveux de raiponce.
Sérieusement, vous êtes un père qui galère comme moi, n'hésitez pas.
le 31 janvier 2017
J ai trois filles aux cheveux différents. Ma plus petite a les cheveux assez fins. La brosse est relativement efficace s il n y a pas de gros noeuds. Idem chez ma seconde fille aux cheveux épais mais souples.
Par contre ma grande ado a des cheveux frisés cette brosse ne lui démêle rien du tout.
Avantage de cette brosse : son faible encombrement et sa prise en main pratique pour des enfants.
Mais pour le démêlage on repassera...
le 13 avril 2017
Honnêtement, je n'étais pas du tout convaincue de cette brosse qui me faisait penser en premier lieu à une brosse animalière mais ayant des cheveux très longs et très fins, j'étais prête à essayer et je ne regrette pas.
Qu'ils soient mouillés ou non cette brosse démêle les cheveux de façon super efficace et indolore. Fini de souffrir ! Je recommande !
le 22 août 2014
Pour moi cheveux fins : brosse un peu atypique qui démêle les cheveux sans douleur.
Pour ma fille aux cheveux épais : brosse qui lui démêle parfaitement les cheveux , les laisse brillants .
Elle qui était réticente au début ne la quitte désormais plus.
le 2 mars 2016
On m'avait vanté les mérites de cette brosse en m'affirmant qu'on ne pourrait plus s'en passer. Non seulement ma fille n'arrive pas à se coiffer seule comme on me l'avait dit, mais la brosse me tombe sans arrêt des mains quand c'est moi qui essaie de la démêler avec. Elle a 60 cm de cheveux, ceci explique peut-être cela... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un produit dont nous sommes satisfaites ici.
le 22 avril 2017
J'adore!!! Permets de brosser les cheveux sans cris.
Fonctionne parfaitement sur cheveux sec ou mouillés.
Ma fille de 2 ans l'utilise seule, elle tiens bien en main.
J'ai l'impression de casser moins de cheveux et donc d'en perdre moins par la même occasion.
le 5 mars 2017
démèle sans agresser (cheveux ondulé), mais la forma ne tiens pas aussi bien dans la mais que je pensais.
elle semble etre inspiré des petite brosse qu'on trouve sur les marchés, ronde +/- 10cm, plate 1cm, avec un bidule dessus qui permets de tres bien la tenir. au final jai acheté le 2ieme pr presque rien et fonctionne meme mieux que tangle teezer
le 2 août 2015
Franchement je me suis fait avoir!
Après avoir lu des commentaires élogieux sur plusieurs sites, j'ai succombé à cette brosse magique!
En effet, elle ne tire pas les cheveux... elle ne les agrippe même pas.
On ne risque donc pas d'en retrouver dans la brosse et encore moins dans la salle de bain.
Quant au massage du cuir chevelu prôné sur certains sites, il sera efficace pour les petits enfants... ou pas.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.