Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mars 2017
Le cable est de bonne qualité, il fonctionne encore après 1 an d'utilisation entre la télé et le décodeur tnt, à moins d'avoir besoin d'une norme spécifique (hdmi nouvelle gen pour le hdr par exemple ou la 4k) ce cable suffit largement et dépenser plus semble inutile
le 26 juin 2017
Du fait sans doute de sa qualité et de sa courte taille, aucune perte d'information et l'image et le son qui transiftent donc par ce cable sont donc intactes.

Ajouter à ceci un prix attractif.... Parfait

Je vous le recommande
le 16 février 2017
Le câble est conforme à la description et après plusieurs mois d'utilisation, il fonctionne encore très bien. L'objet est de bonne facture, et à un prix imbattable. A acheter les yeux fermés.
le 25 mai 2017
Très bon câble HDMI comme toujours avec amazonbasics
Ils font le travail et ce sans broncher depuis que je les ai acheté
Le prix est très correct je recommande
le 9 mai 2017
Câble HDMI d'amazon. Simple et efficace, aucun problème d'image à déplorer, pour un prix plus que correct, pas de problème.
le 20 janvier 2016
prix abordable, solide, sans perte visible
c'est un cable à recommander, car de construction correcte, plutot solide et assez rigide
efficae et abordable, objet à recommander
Câble de bonne qualité, l'image et le son sont parfaits.
( Attention lors de la prise de commande de bien faire attention à la longueur du câble souhaitée )
Livraison rapide.
le 13 septembre 2015
Pour un lecteur DVD et dont la TV accepte ce type de branchement. Très facile à brancher. Et en plus de protection de part et d'autre de chaque fiche.
Très bon cable, rien de négatif a dire.

Il fait le boulot, sans perte de son ou d'image. Sa bonne épaisseur garantie une bonne qualité ou solidité du moins.

Je vous le recommande.
le 21 mai 2017
Rien à redire sur ce produit. Il fonctionne bien, il tient sur la durée (ne s'abime pas). Le prix est correct.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.