le 2 décembre 2015
Avec le nom Basic, j'avais des doutes. Il remplace avantageusement un précédent que me faisait des coupures de son entre ma box et mon téléviseur. Aucune perte de qualité d'image.
le 15 janvier 2016
acheté pour relier la télé au recepteur tnt hd
parfait car petit, il n'y a pas de fil qui traîne derrière la télé, largement suffisant pour l'usage auquel il est destiné ...
le 17 janvier 2015
Ce modèle de marque AMAZON est tout à fait adapté à l'usage normal et d'une liaison entre la télé et le lecteur Blu-ray de ma fille.
Celui ci fonctionne à merveille ! Merci.
le 28 mars 2016
Très bon cable avec une bonne finition, le connecteur est solide. J'en ai acheté deux dont un qui est branché/débranché/enroulé régulièrement sans aucune faiblesse. Je recommande
le 5 janvier 2016
Câble hdmi de très bonne qualité comme tous les produits amazon basics, rapport qualité-prix imbattable.
Contacts dorés et fonctionnement irréprochable.
Je recommande.
le 30 octobre 2015
Un câble qui fait ce qu'on lui demande sans pour autant dépenser beaucoup. Certes il y auras toujours mieux mais étant donné que je ne suis pas un pro en images cela me suffit !
le 14 mai 2015
Bon produit livré rapidement et sensiblement moins cher que dans le commerce.
Mon Raspberry Pi 2 en est très content (d'un autre côté, c'est binaire : ça marche, ou pas...)
le 4 janvier 2016
Pas chère et marche très bien avec mon lecteur blue ray et le décodeur SFR. La longueur d'un mètre est parfaite pour avoir un agencement de câble qui ne soit pas trop la jungle!
le 11 décembre 2015
Très bon cable. Après un an d'utilisation je n'ai constaté aucun problème de qualité d'image, de son ou de connectique.
Et la longueur est suffisante pour mon installation.
le 28 août 2015
Ce câble HDMI est d'une parfaite qualité et est vraiment de haute performance car l'image et le sont est parfait, pas de problèmes. Je recommande ce câble pour sa Qualité/Prix.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.