le 1 août 2014
Comme indiqué dans le titre le rapport qualité/prix est excellent.
Ma nouvelle TV est parfaitement câblée à ma BOX.
Le câble en lui même à une bonne tenue.
le 26 janvier 2014
Bonne qualité.Amplement suffisant pour un usage standard.longueur tout a fait correcte pour un ensemble de salon.Dommage que cet accessoire ne soit pas systématique.
le 27 août 2015
Le cable HDMI est tres /trop court. cependant étant donné que je l'ai acheté pour le dispositif switch qui ne fonctionne pas, je n'ai pas eu l'occasion de e tester
le 2 novembre 2015
Ce câble est de très bonne facture, il fonctionne parfaitement et il est très peu onéreux contrairement à ce que l'on peut trouver dans les magasins traditionnels.
le 14 juillet 2015
très bon produit , mais je n ai pas encore assez de recule pour vous donner un avis objectif.
néanmoins, un point négatif , le câble est beaucoup trop court.
le 19 juin 2014
Je l'ai reçu rapidement. Il était bien emballé à la réception. J'en suis très satisfait car pas trop long pour mon besoin et contacts "or" à un prix serré.
le 16 novembre 2013
Livraison et produit parfaits. La câble est de très bonne qualité, j'en ai deux autres qui sont raccordés. J'ai aussi des câbles optiques de Amazon basics, le top.
le 2 septembre 2013
produit de qualité. fonctionne parfaitement. bonne longueur pour permettre de fixer sans "tirer". comme tous les produits amazon basics, je suis satisfaite
le 2 janvier 2016
bonne connectique
livraison rapide
un cable reste un cable apres tout depend le prix que l'ont veut mettre
le petit plus les embouts sont renforcer
le 20 février 2014
produit fiable . Je recommande ce cable qui fonctionne parfaitement avec mon iphone 5S car il est difficile de trouver un cable adapte
au nouvel ios de Apple

Voir toutes les 8 questions avec réponses.