undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 26 août 2014
Tout est dis dans le titre, il n'y a rien d'autre ajouter un produit que je recommande pour un PC portable en HDMI avec un écran de télévision.
le 20 février 2015
ce cable hdmi de marque amazon basics fonctionne très bien et la longueur de 90cm est pour moi suffisante (liaison tv au decodeur).
le 7 mars 2014
Rien à dire, ça marche très bien. Pas de problèmes de fonctionnement? Bien pour une utilisation courante et normale. Voila.
le 8 septembre 2016
Ce cable est de bonne qualité et ne se déforme pas à l'usage ce qui est important car autrement cela altère la qualité de l'image ou grissille ( ce qui était le cas des mes anciens cables) .

J'ai utilisé ces cables principalement pour faire des connections vers mon televiseur et garder un confort visuel appréciable.
On ne peut guère se passer de ce type de cable de nos jours car cela équipe une grande partie de nos équipements high tech ( tv , pc etc ...)

Bref un indisenpable à acheter et à garder sous le coude car on en a toujours l'utilité et ceci sans se ruiner.
Un bon rapport qualité prix , je recommande !
le 9 novembre 2013
Câble de très bonne qualité. Je n'ai remarqué aucune perte de qualité d'image. En plus de véhiculer le Full HD, la 3D et le retour du son (technologie ARC), il véhicule aussi la connexion réseau ! Que demander de mieux ??? Le top !!! :)
le 6 octobre 2013
Tout est dit. Ces câbles HDMI fonctionnent très bien et vendus au juste prix.
Ils fonctionnent pour la hd, la 3d ... bref laissez tomber les câbles des grandes marques à 90€ !
Ici vous avez la même qualité pour 6€
le 18 décembre 2013
CE CABLE HDMI CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE J'AVAIS COMMANDE ET IL ME SEMBLE QU'IL FONCTIONNE BIEN.
LA LIVRAISON A ETE TRES RAPIDE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON.FR.
JE RECOMMANDE.
le 2 février 2015
Pour tous ceux qui on pu rencontrer des problèmes avec leur PS3 avec le câble HDMI.
j'avais énormément de soucis d'affichage sur la PS3 avec le HDMI, j'ai acheté des câbles très cher (40 €) sans succès. j'avais du me résoudre à utiliser la prise péritel (image de moins bonne qualité)
Quand j'ai vu celui d'AMAZON et au vu de son prix, je ne prenais pas un grand risque à essayer.
Bien m'en à pris, l'image est parfaite plus de décrochage de l'image depuis 6 mois.
je recommande vivement ce câble.
le 14 mars 2015
Ce cable marche très bien pour mon usage : relier mon ordinateur portable à un écran 4K Ultra-HD. Mais attention il est très court, donc il faut que votre PC soit vraiment près de l'écran.
Marche pour la 4K à 30Hz si vous avez la carte graphique et l'écran qu'il faut, bien que cette résolution n'est pas trop utilisable pour un usage bureautique (la souris saccade, c'est pas du au cable c'est du aux 30Hz). Je ne l'ai pas testé en 4K 60Hz (HDMI 2.0), je ne peux donc pas dire s'il monte jusque là.
le 23 août 2014
J'avais un câble HDMI noname (sans marque) et il me donnait bcp de problèmes : il avait un peu de jeu au niveau du connecteur et je perdais l'image+son de temps en temps. Il fallait de bouger un peu pour qu'il refasse contact et remarche. Bref, c'étais une grosse m...

Je l'ai remplacé par ce câble HDMI AmazonBasics et plus de problèmes! Bravo à Amazon pour proposer ce bon câble HDMI, bien fini et pas cher ! :-D

Vous pouvez y aller, c'est top en rélation qualité/prix.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.