le 21 mai 2013
elles sont d'un bon rapport qualité prix. Elles correspondent tout à fait à ce que j'attendais. Le premier paquet ayant un problème d'acheminement, la société m'en a envoyé aussitôt un autre que j'ai reçu très rapidement.
le 8 mars 2016
Bon produit qui, bien que n'étant pas de la marque Panasonic, tire très bien son épingle du jeu pour un prix vraiment abordable.
Tenue de la charge correcte, de plus ces batteries arrivent chargées.
le 4 août 2014
franchement a ce prix elles sont parfaites, elles tiennent bien la charge, pourquoi payer plus cher, apres il faut voir dans le temps mais a ce prix je trouve que je n'ai pas pris un grand risque.
le 17 juillet 2014
Batteries conformes à l'original, prix bas et envoi rapide. Il reste à voir ce que ça donnera à l'usage mais pour l'instant c'est très bien.
le 2 janvier 2014
Produit conforme à la description, il faudra attendre pour mesurer sa fiabilité et sa durée de vie. je l'indiquerai dans le futur
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
j'avais un peu peur en commandant mais finalement pas decue,
bon rapport qualite prix
a voir si ca dure dans le temps

Voir 1 question avec réponse