Prix:25,90 €+ Livraison gratuite

le 30 juin 2013
La prise en main est facile. Pour les jeunes un volant permet une utilisation encore plus facile. Toute la famille s'amuse avec cet univers ludique
le 29 juillet 2014
Malheureusement moins bien pensé que les LBP de plateforme au niveau création. La vue en 3D n'est pas idéale en mode création.
le 14 janvier 2013
tres bon jeu qui laisse place a l'imagination,génial. il est possible de varier les mondes,de laisser place a son imagination
le 27 février 2013
C'est un jeu très sympa mais les enfants préférent little big planet. En plus ils n'ont pu jouer qu'à 2 alors qu'ils sont 3.
le 20 novembre 2014
D'après mon petit fils de 9 ans, avec le volant storm driving ce jeux est très bien et facile
Je recommande.++
le 3 janvier 2014
Aurait pu être un bon petit jeu pour les enfants mais hélas qui ne se joue qu'à une seule personne .. Très dommage
le 9 janvier 2013
Super drôle avec ses amis en ligne et même en solo !!!
Tout est modifiable et aucun ralentissement à noter :)
le 9 décembre 2012
Le mario kart que les joueur de ps3 attentaient avec une panoplie de circuit et des trophées simplistes. . .
le 9 mai 2013
Ma fille adore mais y passe toutefois moins de temps que sur LBA 2, bonne reprise de cet univers toutefois.
le 18 novembre 2012
Tout d'abord, il faut savoir que le titre n'a pas été développé par Media Molecule, qui a fait les deux Little Big Planet, mais par "United Front", illustre inconnu...
Alors oui, ça ressemble à Little Big Planet, on retrouve les musiques, les couleurs, le style, le look, mais la qualité de réalisation n'est pas au rendez-vous : le jeu n'est pas fluide du tout et les sensations de course sont totalement absentes.
J'ai comparé pour me faire du bien à WipeOut HD, c'est un autre monde !
Bref, si comme mes filles vous êtes fan de la série, ça pourra passer, mais si vous cherchez un jeu de karting fun et fluide, passez votre chemin !