Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 novembre 2013
Dommage : depuis que j'ai ma tablette ASUS TRANSFORMER, j'en suis à mon troisième câble.
Ils sont décidément très fragiles!!
Les câbles proposés par les marques concurrentes ont quasiment tous (à part Apple) eu la bonne idée de standardiser les connectiques (généralement en micro USB) et ils sont beaucoup plus résistants : je n'en ai encore jamais changé pour tous mes autres appareils (NOKIA, SAMSUNG, ARCHOS, ...).
le 9 mai 2014
Il a quand même duré un an pile en remplacement du câble d'origine de mon SL101, je dois maintenant repasser commande (complètement hs, partie plastique noire complètement détruite et originalité par rapport au câble initial, la gangue qui entoure le connecteur s'est complètement démontée!!) et je teste cette fois une autre marque, espérons que j'aurais plus de chance...
le 27 mars 2013
Désastreux: j'ai voulu le tester en communication de data entre mon Asus TF700T et un bus USB 3.0 de mon PC: le seul résultat que j'ai obtenu est que le câble est monté à plus de 50°C ! J'ai tout déconnecté et je n'ai plus osé le rebrancher.
Je précise que dans les mêmes conditions, le câble original fonctionne parfaitement. Manque de chance ? produit défectueux ? Dommage..
le 16 juillet 2013
Je l'ai acheté pour recharger ma tablette car le câble d'origine a été perdu. Je suis énormément déçue. Il ne recharge pas du tout la tablette. Pour ce qui est du transfert de données, il fonctionne une fois sur 10. En plus le câble est très court !!!
Un bon conseil fuyez !
le 3 septembre 2014
Livraison catastrophique : plus d'un mois. Et en plus le fournisseur fait le contraire de ce qu'on lui dit par email dans le cadre d'une demande d'annulation.
Cable trop court mais qui fonctionne le premier jour. Interessant vu le prix affiché si vous pensez que votre cable d'origine va vous lâcher dans 2 mois. Plus sérieusement mieux vaut payer un peu plus cher un cable bas de gamme équivalent et se faire livrer par Amazon, bien plus fiable.
le 5 avril 2014
Pendant moins d'une semaine, j'ai pu me servir de ma tablette. Puis, sans aucunes raisons valables, alors que le câble était intact, et qu'il était bien trop récent pour connaître le moindre soucis technique, il a arrêté de fonctionner en plein milieu du chargement. Des explications à fournir sur ce malencontreux incident !? J'ai du de nouveau racheté ce câble, sur un autre site évidemment, et je tenais à vous dire que vendre des articles défectueux est désolant.
le 26 août 2016
Par rapport au câble originel il manque bien 50 cm .On peut charger la tablette bien sur ,mais pas partout .
Prenez votre câble et branchez le a une tablette .Maintenant asseyez vous dans un fauteuil et branchez le au secteur ,c'est la que les 50 cm manquants sont très utiles ...non ?
J ai pas encore essayé dans un aéroport ,mais cela ne peut s améliorer ils manqueront toujours ces fameux 50 cm !!!
A moins de me balader avec une rallonge,elle n a malheureusement pas été fournie.
le 20 juin 2014
c'est le deuxième câble identique que j'achète. c'est pas cher mais vraiment de piètre qualité.
Au bout de 6 mois, le câble était cassé. A manipuler avec délicatesse.
attention, vous ne pouvez pas faire de transfert. Il sert uniquement à charger la tablette.
le 31 mai 2015
Câble de recharge pour tablette ASUS (TF101) adaptable. Parfaitement adapté au format de prise propriétaire ASUS. Excellent rapport qualité prix. A noter que personnellement, je ne l'ai trouvé que sur AMAZON! Les grandes enseignes spécialisées (Bou....r; Da...y et autres) n'en vendent pas car la tablette est ancienne.
le 18 mai 2015
La question sur le fonctionnement de cet article m'a déjà été posée, j'ai répondu que le produit ne remplissait pas la tâche pour laquelle je l'avais acheté malgré le fait qu'il était sur le papier compatible.
J'ai eu une réponse quelques jour plus tard me disant qu'on étudiait ma demande et depuis, plus rien.

Voir 1 question avec réponse