Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd Levy cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,11 €

le 14 août 2012
Ce livre donne une nouvelle définition de la notion de professionalisme et donc de "PRO".
J'ai aimé le côté "coup de pied aux fesses" et c'est ce qui me pousse à lui donner 4 étoiles.
S'il vous manque un déclencheur pour passer à l'action, pourquoi ne pas investir 1 heure dans la lecture de ce livre.
Si vous êtes déjà l'entrepreneur que vous avez toujours rêvé de devenir, passez votre chemin, il n'y a rien de nouveau pour vous dans ce livre.
le 9 avril 2013
un très bon électrochoc pour entrepreneur. permet une belle remise en cause de la manière d'aborder les choses. Je le recommande à toute personne qui a l'impression de perdre le fil.
le 15 octobre 2014
A must read , Very useful and intresting book. I love the idea behind "turning pro" . It can change your all life.
le 13 août 2016
Un livre profond qui sonde les moments de révélation qui nous permettent de nous élever et de devenir des pros. De vivre enfin notre destin.
le 19 août 2016
Un bon petit livre très motivant qui donne envie de prendre les choses au sérieux et de devenir un (vrai) professionnel.