• Commentaires client

le 30 mars 2016
Au déballage il y avait le compte,le délai a été un peu long mais on le sait dès l'achat,j'en ait testé un grand nombre elles fonctionnaient toutes j'en déduit que les autres fonctionneront aussi.Pour les dimensions on est prévenu mais 3 mm ça fait vraiment petit surtout que les pattes sont aussi très fines ce qui rend la manipulation malaisée.On aurait aussi aimé avoir les caractéristiques techniques dans la description.En bref ces led fonctionnent mais ne peuvent servir qu'à du petit bricolage ou des tests,leur luminosité est vraiment faiblarde.Le rapport qualité/prix est très bon mais leur usage est vraiment limité raison pour laquelle je met 3 étoiles.
le 17 décembre 2015
Produit conforme à la description et arrivé dans les temps.
Les leds sont dans un seul paquet, donc à vous de les trier (mais cela permet de les tester une a une)
Le compte était lui aussi correct :)
le 27 août 2015
Les leds sont des petites leds mais très bien pour remplacement dans un appareil ou bien comme moi pour bidouiller un peu avec mon Arduino ! Donc je recommande ! ! !
le 24 février 2016
Les LEDS sont des très petites LED mais font leurs boulot.
Pratique pour des montages maison, comme avec la carte Arduino.
le 7 juillet 2014
Toujours interessant d'en avoir en dépannage surtout à ce prix. ça me permet de faire des expériences à moindre coût
le 21 mai 2016
3 leds de reçues au.lieu de 75.
Ça fait cher pour 3 leds. Surtout qu il est bien mentionné clairement 75
review image
le 24 avril 2016
J'étais un obsédé des médicaments chaque fois que j'avais mal quelque part je me bourrais de DOLIPRANE et de divers sirop quand j'avais une petite toux.

Après avoir lu le livre je me suis remis en question et je vais suivre à la lettre tous ses bons conseils
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2015
La livraison correspond bien à la commande. Les LED sont en vrac dans une enveloppe papier bulles. Bon c'est spartiate mais suffisant pour des LEDs. Un mini schéma d'utilisation recommandée ou une boîte de rangement auraient été les bienvenus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2015
voila, LED recu. semble niquel, je m'attend pas a des foudre de guerre mais surtout il en manque 2... peut être pas fait exprès... néanmoins vu le prix des LEDs on s'attend a au moins en recevoir le nombre indiqué. 2 LED par paquets envoyés ca fini par faire des économies....
le 22 septembre 2015
je sais que le prix est donné mais il manque 3 led, je pense que c'est important de remplir sa promesse d'autant que cela semble être récurrent à en croire les autres commentaires

Voir 1 question avec réponse