• WWE 13

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:7,44 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mai 2014
Il me semblait pourtant avoir commandé le jeu NEUF, or j'en ai reçu un d'occasion, déjà ouvert. Le CD est en parfait état et ca ne m'aurait pas dérangé si la notice aussi était présente...étant donné que c'est mon premier WWE comment je fais pour savoir comment jouer ? Bah je fais pas...très déçu par amazon pour une fois et il était pourtant expédié par eux-mêmes !
le 4 novembre 2012
Comme d'habitude, THQ et les petits producteurs de chez Yuke's Production nous font redécouvrir le Catch, de mieux en mieux avec les meilleurs technologies !

Cette année, plus de possibilités de créations ! Des Superstars aux arènes en passant par les scénarios, tout est désormais accessible !

Si vous êtes fans de catch, foncez sur celui-ci ! Il en vaut le coup !
le 23 janvier 2013
Le jeu est sublime ! Pour un fan c'est vraiment énorme, on regrettera cependant les ralentissements qui interviennent au beau milieu d'une prise et qui n'apparaissent que sur la version PS3 !
Sinon Roster énorme même si quelques un manquent à l'appel.
Un must pour les fans en tout cas ! :)
le 11 février 2013
le jeux wwe13 est un très bon jeux de catch faut il encore aimez se genre de jeux qui peux être relativement compliqué a prendre en main quand on n'a jamais joué a des jeux de se style .
le 4 janvier 2013
Bien que moins fan avec les années, je reconnais dans ce WWE 13 un contenu riche, notamment pour le nombre de Superstars utilisables ainsi que son côté nostalgique avec la présence du Mode Attitude Era qui fit les heures de gloire de la fédération dans les années 90. Pour les inconditionnels, il est à ne pas manquer.
le 4 juin 2013
Connaissant bien la série, cet opus se révèle être un des meilleurs.
Malgré quelques bugs, les fans de catch trouveront en WWE13 un jeu de catch complet et prenant.
le 25 juillet 2013
ce jeu et vraiment superbe pour tous les fans de catch il est beaucoup mieux que le wwe 12 on peut contrôler l'arbitre ce que j'adore c'est le mode univers
le 19 août 2013
Très bon jeux

Pour les inconditionnels de la WWE, par ce jeux cette année au peut revivre tous les grands moment de la wwe
le 25 juin 2014
trés satisfaites de cet achat mon fils le trouve trés bien .jeux bien conçu et en plus il y avait une promo dessus c'est génial .
le 23 août 2013
je suis fous de ce jeux je l'ai à peine commencé que je l'adore déjà. Il est excellent. J'espère que 2K14 soit encore mieux.