le 26 juin 2015
Je voulais l'utiliser avec un câble Tomtom pour réception du trafic en temps réel, mais cet article n'est pas compatible avec. Je ne recevais aucune info. Du coup j'ai dû racheter un câble Tomtom avec une fiche micro USB.
le 4 octobre 2014
Un seul câble pour connecter mon Kindle et ma tablette. Les 2 se chargent sans problème et sont reconnus par le PC. Fait partie de ces petits trucs qui vous facilitent la vie.
le 11 décembre 2014
ce produit est parfait pour utiliser et recharger mon smartphone en voiture avec le câble d'allume-cigares/mini usb fourni pour mon gps.
le 17 janvier 2014
Pas de problème pour le moment. Tout a fonctionné au premier branchement.

C'était le but recherché. Bon rapport qualité prix
le 30 juin 2013
RAS. Tout est dans le titre (et comme ça, ça fait les dix-neuf mots requis pour valider le commentaire produit).
le 12 mai 2015
Très utile quand on n'a qu'un cordon de disque dur (mini usb) sous la main pour recharger son appareil en micro usb!
Notamment pour la montre connectée Zesplash qui demande un câble micro usb spécifique, la prise usb est un peu plus longue que les câbles classiques, on peut remplacer le câble d'origine par un câble mini usb + adaptateur!
le 22 septembre 2014
J'avais déjà acheté une daptateur pour mes anciens chargeurs de téléphones en mini usb. Celui-ci avait l'air identique, mais en réalité, il est moins bien fini, et surtout, problème de contact et donc de charge. Il faut jouer avec le connecteur dans la prise du téléphone, pour avoir le courant qui passe et la charge qui commence...
le 15 juillet 2015
Très pratique pour éviter les de trimballer des câbles en déplacement.
Pas jeu dans les branchements.

Juste un petit bémol : pas pratique pour travailler en même temps car un peu imposant, mais on ne peut pas tout avoir...

Livré dans les temps A RECOMMANDER
le 8 décembre 2014
La photo semble indiquer qu'il y a DEUX adaptateurs, en fait non : c'est un seul sous deux angles...
Ce qui fait que le rapport qualité / prix est tout à fait quelconque...
Sinon livraison rapide sous simple pli postal plastique souple, non critique pour ce type d'objet.
le 27 août 2015
Bon produit. Conforme à mes attentes. Découvert par hasard je savais pas que ça existait. A l'unité 10€ sur les sites comme rueducommerce ou cdiscount et là payé 3€ pièce du coup j'en ai commandé 3 !
Amazon reste amazon...

Voir 1 question avec réponse