le 14 juin 2012
Livraison rapide et vendeur très serieux.

Le kit contient bien
1 batterie
1 dock pour recharger la batterie et qui fonctionne comme simple soutien du télépone (pas de recharge donc via dock sans extraire la batterie)
2 coques en plastique qui protegent la partie arrière du téléphone (blanc transparent ou bleu transparent)
1 etui samsung

Le rapport qualité/prix est très intéressant et le kit est un produit officiel de la marque :)

Conseillé vivement, surtout pour la deuxième batterie! :)

Mise à jour le 11/07/2012
Après un mois d'utilisation (très soignée), l'etui commence à perdre le bord qui se detache et pend. Vraiment pas content surtout en considerant le prix. Heureusement je l'ai acheté en kit, donc je compense avec les coques et la batterie.
le 13 mai 2013
article PARTIELLEMENT CONFORME

article commandé : Samsung ETCK1G6BLANC Vs article livré : Samsung ETCKG6CEGSTD

chargeur : OK mais de câble livré avec...ET PAS DE CHARGE DU TÉLÉPHONE PAR NFC (dommage c'est un des plus du S3)

batterie : OK

Flip Cover : OK

2 housses : KO les housses supplémentaire ne sont pas blanches comme sur la photo mais incolore et bleue transparente.

A priori, il existe plusieurs kits donc pour 26,10€ c'est acceptable mais pas pour la valeur initiale annoncée de 89€ (a ce prix c'est une arnaque...)

Livraison toujours OK
le 9 février 2013
[-] Le support n'est pas un chargeur, il permet juste de poser le téléphone (et éventuellement charger une batterie à côté, mais pas directement le téléphone).
[-] La cover est de très mauvaise qualité, les joints sur les côté se sont abimés très vite, c'est vraiment la grosse déception de ce kit pour moi.
[+] La batterie officielle supporte le NFC, parfait.
[+] Les housses gel sont légères et bien adaptées. OK.

Au final le suis très mitigé, pas sûr que ça vaille le coup : si c'est pour avoir une housse gel et une batterie, on peut trouver moins cher.
le 10 juillet 2013
Je ne sais pas si j'ai eu droit à un produit défectueux ou de qualité médiocre, mais six mois plus tard, la batterie tient très mal la charge, et que dire de la flip cover, qui se décolle complètement.
Je déconseille vivement ce produit, du moins pour les gens qui comme moi, achètent à la base un produit pour le conserver un certain temps. J'aurai du me fier aux très mauvais avis donnés à cette flip cover.
Inadmissible, surtout à ce prix la, c'est un simple morceau de plastique et de carton miteux.
le 1 juillet 2013
Les 2 protections fines sont d'une mauvaise qualité qui abîme les bords du téléphone.
La batterie de rechange se décharge beaucoup plus vite que celle d'origine.
Et la protection avec le rabat est très salissante .
le 14 juin 2012
tres bons produits estampillé samsung
livraison rapide
le flipcover s'adapte parfaitement au i9300
batterie 2100
chargeur marche petite led pour indiquer la charge
acheter sans hesiter
le 21 mars 2013
Chargeur et batterie supplémentaire : très bien.
Les 2 coques sont (presque) inutiles : bonne qualité, bonne tenue mais il y en a une de trop (et doublon d'usage avec l'étui avec rabat).
L'étui avec rabat : bof ! La coque remplace l'existante (pas classe avec un itanium) et le rabat ne tient pas en place (pas d'aimant, pas de fixation, rien...).
le 11 juin 2012
Je viens de recevoir l'article et c'est un achat vraiment valable: pour à peine plus cher que la seule Flip cover, vous avez en plus une 2ème batterie et la station pour le S3 permettant de charger le téléphone et la 2ème batterie simultanément, et 2 coques arrières (incompatibles avec la Flip cover). Le tout de marque Samsung !!! Très satisfait...
55 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2012
Pas chère vu le pack, mais selon moi, la batterie ne tiendra pas longtemps (a moin de changer avec celle d'origine)
mais bon ... pas tres pratique de declipser l'arriere de l'S3 pour changer une batterie dechargee.
Le fait aussi de ne pas savoir recharger la batterie du telephone+celle qui est dans le chargeur en meme temps, enleve l'utilite d'avoir une batterie+ le chargeur supplementaire.
heureusement que les coques sont la pour que se soit quand meme une bonne affaire.
dommage !!
le 16 juin 2013
La nouvelle batterie ne tient pas plus la charge que celle que je cherchais à remplacer. L'étui semblait me convenir mais voilà qu'il commence à se déchirer après quatre semaines.