Taille: XXL|Couleur: Clementine|Modifier

le 6 octobre 2015
Pull qui reste assez chaud (c'est ce qu'on lui demande au final), mais qui est tout de même assez grand pour ma part (en tout cas dans la taille M).

Les coutures n'ont pas aussi l'air d'être de très bonne qualité, par rapport à la photo original, c'est donc un produit assez moyen pour ce prix tout de même..
le 12 mai 2013
je fut surpris quand j'ai recu mon sweat capuche helly hansen c'est une grande marque avec des produits de qualité , mai sur mon article la finition des coutures au niveau des logos a très bas de gamme, bizzare pour une grande marque comme helly hansen, a qui la faute? le constructeur ou la société qui s'occupe de la vente?